Christine Bravo : sa nuit cauchemardesque au bord d’un ferry

En cette période estivale, comme beaucoup de Français, Christine Bravo a pris la route des vacances. Cependant, cette route est visiblement semée d’embûches pour l’ancienne animatrice télé. Sur ses réseaux sociaux, cette dernière a publié une vidéo dans laquelle elle a relaté son récent périple en mer, jugé cauchemardesque…

Cella fait quelques mois maintenant que l’ancienne présentatrice de Frou-Frou s’est installée en Corse, précisément à Occhiatana (Balagne, en Haute-Corse), où elle a acheté un moulin génois rénové. Depuis, Christine Bravo ne cesse de vivre, de temps à autre, quelques mésaventures. Cette fois-ci, c’est au bord d’un bateau qu’elle a exprimé son mécontentement.

Son mariage avec Stéphane Bachot

Le 11 juin 2022, Christine Bravo s’est mariée à son nouveau compagnon, l’homme d’affaires Stéphane Bachot, en Corse, où elle habite depuis quelques mois maintenant, tout en gardant un pied à Paris. Il s’agit du troisième mariage de l’ex-animatrice d’Union Libre.

À 66 ans, l’ancienne star de télévision écrit une nouvelle vie, aux côtés de son nouveau époux, Stéphane Bachot. L’heureux couple a fêté la cérémonie de son mariage dans le petit village d’Occhiatana (en Balagne, Haute-Corse).

L’événement a été marqué par la présence des proches de la mariée, dont sa sœur Muriel, ses enfants Mathieu (dont le père est son ancien ex-époux Paco Cervantes) et Clara (dont le père est son ancien mari Philippe Brunel), mais aussi ses trois petits-enfants.

La sexagénaire a choisi de porter une simple robe blanche, qui lui semble avait coûté que quelques euros. Toutefois, elle s’est beaucoup amusée et a sans doute passé un agréable moment !

Pire nuit de sa vie !

Quelques semaines après son mariage en Corse, le couple a pris place à bord d’un ferry en Corse pour rejoindre Marseille. Cependant, les choses ne semblent pas bien passées pour Christine Bravo et Stéphane Bachot.

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, le 24 juillet dernier, la chroniqueuse des Grosses Têtes a fait savoir, alors qu’elle se trouvait au bord d’un bateau, qu’elle a vécu la pire nuit de sa vie. La raison ? L’ancienne animatrice a découvert avec effroi la mauvaise surprise : la climatisation de tout le bateau était tombée en panne.

« Je viens de descendre dans ma couchette, dans ma cabine, et c’est une fournaise… Évidemment, je n’ai pas emporté de ventilateur. Le cauchemar commence ! » avait-elle prévu ses abonnés sur Instagram en se filmant avec son téléphone portable, avant de confier qu’elle devait tenir « 12 heures ainsi ».

Les mésaventures se poursuivent pour Christine Bravo

Visiblement, les voyages au bord d’un bateau ne semblent pas être une bonne affaire pour l’ancienne chroniqueuse du 5 à 7 sur TF1. Encore ce mardi 26 juillet 2022, la femme de Stéphane Bachot a partagé, toujours sur Instagram, deux clichés laissant peu de place au doute.

Les photos étaient accompagnées d’une légende disant : « Bon, on va se mentir, la nuit sur ce bateau (Le Monte d’Oro) entre L’île Rousse et Marseille a été cauchemardesque ». Celle-ci a ensuite rappelé qu’il faisait « 40 degrés dans les cabines ».

Christine Bravo a encore ajouté : « Personne n’a pu y dormir. On s’est tous retrouvés avec matelas et couettes sur le pont ». La maman de Clara n’a pas manqué, dans sa légende, de dénoncer la compagnie maritime, qui n’a pas daigné défrayer les passagers suite à ce dysfonctionnement. « Le personnel était adorable, certes, mais la compagnie n’a pas proposé le remboursement des cabines !!! Ni le moindre geste commercial, alors que ces cabines n’ont quasiment pas été utilisées », s’est-elle insurgée.

Des conditions de voyage assez dantesques que l’ancienne présentatrice de TF1, Christine Bravo, n’a pas manqué de déplorer, et ce, pour la deuxième fois en seulement une semaine !

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.