Benjamin Castaldi en vacances : le chroniqueur partage un moment doux avec sa femme Aurore

Avant de retourner au charbon, Benjamin Castaldi profite de sa famille, et surtout de sa femme Aurore. Dans une story publiée sur ses réseaux sociaux, l’animateur de télévision partage un moment doux avec sa bien-aimée.

Mariés depuis huit ans, Benjamin Castaldi et son épouse Aurore Aleman vivent une belle histoire d’amour. Un amour qui continue toujours d’animer le couple. Avant la reprise d’antenne fixée pour le 29 août prochain, les amoureux profitent de leurs vacances d’été. L’occasion pour le chroniqueur de TPMP de dévoiler un moment intime avec sa chérie Aurore !

Une histoire d’amour qui perdure depuis 2016

Depuis maintenant huit ans, les tourtereaux vivent l’amour ensemble. Ces derniers ont en effet étaient mariés en 2016 à Marseille et sont devenus, le 27 août 2020, les heureux parents du petit Gabriel. La rencontre de Banjmin Castaldi et Aurore était hors du commun, comme l’expliquait la jeune femme : “Il s’est passé un truc absolument magique, je ne peux toujours pas l’expliquer. On s’est rentrés dedans un soir de prime, au moment où les candidats rentrent en plateau. On s’est bousculés et nos lèvres, comme dans une belle comédie romantique, se sont effleurées. On s’est regardés et on s’est dit ‘waouh !'”, avait-elle confié lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs. Quelque temps après leur rencontre, les tourtereaux se sont finalement mis en couple. Des mois plus tard, les amoureux s’ont fait tous les deux tatouer le mot “Éternité”. De son côté, la maman de Gabriel a rajouté la lettre “B”, en référence à son compagnon.

Le bel hommage d’Aurore à son compagnon

À l’occasion de l’anniversaire de Banjamin Castaldi, Cyril Hanouna a décidé de faire une surprise à son chroniqueur, en faisant de son épouse, Aurore, une invitée mystère qui va débarquer sur le plateau de TPMP. L’animateur semble très ému et plus heureux que jamais de cette belle surprise ! Aurorea, quant à elle, a rendu un très bel hommage à son chéri. “Il s’occupe de son fils, contrairement à ce que je pensais. Tu m’as dit : ‘On fait un bébé, mais je m’en occupe pas. C’est que pour le kiffe. Mais je ne change pas les couches”, avait-elle révélé, ajoutant : “Tu changes les couches, tu fais des câlins… Il est formidable”.

“Elle est formidable !”

Généralement très discret sur sa vie sentimentale, Benjamin Castaldi s’est laissé aller à quelques confidences sur son couple dans les colonnes de Closer. Durant son entretien, qui date d’avril 2021, l’animateur télé avait fait savoir qu’il avait l’intention de renouer ses vœux avec sa femme bien-aimée. “Avec Aurore, je vous annonce que l’on va se remarier à l’été 2022. Pour fêter le nouveau monde !”, avait-il déclaré, avant de poursuivre : “Elle a toujours fait en sorte de ne pas tomber dans la routine. De toujours, faire attention à l’autre, de me surprendre… Elle est formidable ! Elle m’a même convaincu de faire un bébé car, au départ, je me trouvais trop vieux”.

L’amour continue… même pendant les vacances !

Après avoir animé le 6 à 7 ou encore TPMP, les vacances pour la famille de Castaldi ont enfin pu commencer. L’animateur a choisi l’Île de Beauté pour ses vacances en famille. Et visiblement, l’amour continue d’animer le couple durant ces vacances tant attendues. Dans une photo postée en story sur ses réseaux sociaux, Benjamin Castaldi dévoile un moment doux avec sa chère Aurore. Un moment trop minon entre le couple, que le chroniqueur de TPMP a l’air de savourer. Sans légende, ou même pas un hashtag : juste une photo toute douce d’un baiser montrant que le couple s’entend à merveille et que les vacances sont belles.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.