Affaire Pogba : un marabout au cœur de l’histoire

Ces derniers jours, une grosse affaire entre les frères Pogba a été déclenchée. Une affaire qui ne cesse d’enchainer des révélations surprenantes. Cette fois-ci, c’est bien Paul Pogba qui crée la polémique, notamment après avoir consulté un marabout…

Le feuilleton des frères Pogba semble bien loin d’être terminé. Récemment, un autre épisode a été diffusé : Paul Pogba aurait payé un marabout. La raison ? Le footballeur aurait voulu se protéger des blessures. Cependant, des rumeurs circulent sur le fait de jeter un sort un son coéquipier en équipe de France, Kylian Mbappé.

Mathias Pogba fait de graves révélations

Depuis presque une semaine, une guerre a été déclenchée entre Paul Pogba et son frère Mathias, aussi footballeur. Le deuxième cité a fait de lourdes révélations à l’encontre de son cadet. “Si je fais cette vidéo, j’estime que les supporteurs français, italiens, anglais, espagnols, ce qui veut dire le monde entier, ainsi que les fans de mon frère, et plus encore, l’équipe de France et la Juventus, les coéquipiers de mon frère et ses sponsors, méritent de savoir certaines choses. Afin de décider, en toute connaissance de cause, s’il mérite vraiment l’admiration, le respect et l’amour du public, s’il mérite sa place en équipe de France, s’il mérite d’être titulaire à la Juventus, qu’il est une personne digne de confiance”, a-t-il d’abord lancé dans une vidéo TikTok.

L’international guinéen ne s’est pas arrêté là, il a poursuivi, avec un ton très sérieux : “Je pense que ce que j’ai à dire va intéresser beaucoup de monde. Je vous parlerai de choses très importantes à propos de Kylian Mbappé, la star du football mondial. Il y aura de nombreux éléments et témoignages pour confirmer mes propos.”

Une affaire de manipulations, d’intimidations, de chantages…

C’est en effet une vidéo qui ne cesse de faire le buzz et la Une des différents médias. Ces révélations de Mathias Pogba ont donné lieu à d’autres révélations, dont il est beaucoup question de manipulations, d’intimidations, de chantages et surtout d’argent. Au milieu de tout ce chaos, un nouvel épisode s’est ajouté au feuilleton des Pogba : une histoire d’un marabout.

Un marabout pour jeter un sort au Kylian Mbappé ?

Parmi les révélations explosives de Mathias Pogba – à l’origine de l’éclatement public de l’affaire – son frère cadet, à savoir Paul Pogba, aurait fait appel à un marabout pour porter préjudice à Kylian Mbappé. Et à en croire les informations de CNEWS, La Pioche a bel et bien fait appel à un marabout, mais pas pour jeter un sort à son coéquipier en équipe de France ! L’ancien des Red Devils “aurait confirmé aux enquêteurs au cours de ses auditions avoir bien payé un marabout, mais pour se protéger des blessures et non pas pour jeter un sort à son coéquipier en équipe de France Kylian”, explique la même source. Paul Pogba démenti donc formellement à avoir demandé à un marabout de nuire à l’attaquant du PSG.

Un marabout pour lui protéger des blessures

Celui qui nie fermement avoir fait appel à un marabout pour faire du mal à Kylian Mbappé aurait en revanche admis avoir payé un marabout de son entourage. Mais il l’aurait fait pour qu’il lui protège des blessures. Visiblement, le milieu de terrain français n’avait pas de mauvaises intentions. Contrairement à ce que dit son ainé. En fait, ce dernier a fait savoir, dans sa dernière vidéo postée mardi soir : “Se protéger des blessures, nécessite-t-il de payer des millions d’euros à ce sorcier sur des années ? (Surtout que ça n’a pas marché)”.

Décidément, cette affaire enflamme le monde du foot français actuellement. Affaire à suivre…

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.