Agathe Auproux dévoile son incroyable nouveau projet

Après une petite absence sur les plateformes des réseaux sociaux et plusieurs teasings, Agathe Auproux s’explique enfin sur la raison. C’est aussi une occasion pour la jeune journaliste de lever le voile sur son nouveau projet inédit en cours.

À la grande satisfaction de ses fans, la chroniqueuse de la chaine C8 a dévoilé, la mi-juillet en cours, son gros projet. Un projet qui n’a absolument aucune relation avec le monde de l’audiovisuel, ni encore le monde du journalisme…

La journaliste se fait discrète sur la Toile

Comme tout le monde le sait, Agathe Auproux s’est fait connaitre à la télévision dans l’émission Touche Pas à Mon Poste diffusée sur C8. Les fans de la chroniqueuse ont, depuis, pris l’habitude de voir tous les jours le quotidien de la jeune femme, partagé sur ses réseaux sociaux. Une situation qui aurait apparemment changé ces derniers temps.

Très active sur Instagram avec près de 800 000 abonnés, la trentenaire avait déserté le réseau social pour mieux revenir ensuite. Celle-ci avait expliqué à sa communauté sur les réseaux sociaux : « Les amis, bonjour ! Entre deux avions, 2 gros rendez-vous, 1 tournage d’émission, 4 zooms, 3 gestions de projets, 1 lancement de marque et 150 mails, je n’ai pas eu le temps de faire des stories ces derniers jours », a-t-elle écrit sur Instagram le 17 juin dernier, ce qui est logique puisque la journaliste a un emploi du temps très chargé.

Aussi, le jeune brune a visiblement pris le temps de passer son permis de conduire. Celle-ci ne l’a pas encore obtenu, mais a quand même pu avancer dans sa démarche. « Au début de l’été, vous me verrez donc au volant d’une voiture », s’est-elle confiée.

Le projet inédit d’Agathe Auproux

La plus grande majorité des fans d’Agathe Auproux savent que la jeune femme a vaincu son cancer il y a quelque temps. Après cette belle victoire, la chroniqueuse se montre toujours rayonnante sur le petit écran et anime désormais sa propre émission sur la chaine française C8.

En plus de son programme, Agathe Auproux se lance aussi dans d’autres projets personnels, mais aussi et surtout professionnels. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait savoir, le samedi 16 juillet, par le biais de son compte Instagram.

En réalité, l’ancienne journaliste sportive travaillait depuis quelques mois dans l’ombre pour ce projet qui lui tient à cœur et dont elle vient juste de donner naissance. Dans une courte vidéo introductive publiée sur le réseau social, la jolie brune a révélé : « Les amis, je lance ma marque de lunettes ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Une nouvelle marque de lunettes en son nom

On connait surtout Agathe Auproux pour porter les lunettes à merveille ! Et voilà donc qu’elle lance sa propre marque, qu’elle a choisi d’appeler Daga. La jolie brune a invité sa communauté à aller suivre le compte Instagram officiel de dagaeyewear.

À présent, la journaliste vendra alors des lunettes en son nom. Dans les commentaires, ses fans ont réagi nombreux : « Félicitations pour ton nouveau projet, je te souhaite beaucoup de réussite, tu le mérites tellement » ; « Bravo, c’est un super projet » ; « Génial ! Qui peut mieux le faire que toi ! » ; Désormais des Daga ou rien » ; « Félicitations pour cette nouvelle étape » ; « Hâte de les essayer », etc, peut-on notamment lire.

Agathe Auproux a organisé un concours pour ses fans afin qu’ils puissent avoir des paires de sa nouvelle marque de lunettes. Celle qui a vaincu le cancer a également pris soin de créer un site internet pour commercialiser ses montures. Ce dernier est actif à partir du lundi 18 juillet 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.