Agathe Auproux en vacances : la journaliste se dévoile au naturel et enflamme la Toile

Comme tout le monde le sait, l’été est synonyme de vacances ! C’est le bon moment de se détendre et profiter du bon soleil. À cet effet, la chroniqueuse de C8, Agathe Auproux en a tiré profit pour partir en vacances. L’occasion pour la jeune femme de se dévoiler au naturel et surprendre la Toile.

La journaliste de C8 est en vacances. Celle-ci en a profité de son séjour pour se détendre et prendre des couleurs. Le 9 juillet 2022, Agathe Auproux a publié une photo d’elle sans maquillage et sans artifice sur Instagram : une apparence 100 % au naturel, que les internautes valident fortement.

Agathe Auproux, une femme à la vie très active

Cette année n’aura pas été de tout repos pour Agathe Auproux, notamment entre la reprise de Balance ton post ! et sa nouvelle émission Un jeune, une solution. Une raison pour que l’ancienne rivale de Kelly Vedovelli n’ait pas eu une minute pour se tourner les pouces.

Après plusieurs jours d’absence, et juste avant la fin de la saison, la jeune journaliste de C8 a pris la parole afin de rassurer ses abonnés. “Les amis, bonjour ! Entre deux avions, 2 gros rendez-vous, 1 tournage d’émission, 4 zooms, 3 gestions de projets, 1 lancement de marque et 150 mails, je n’ai pas eu le temps de faire des stories ces derniers jours”, a-t-elle exposé sur sa story Instagram.

Dans le même sillage, la chroniqueuse a expliqué qu’elle a finalement obtenu son permis de conduire avec seulement trois fautes. La jeune femme n’a donc pas eu une minute pour elle avec tous les rebondissements dans sa vie. Une bonne raison pour s’offrir des vacances d’été loin de Paris, n’est-ce pas ?

Une photo au naturel : sans artifice et sans maquillage

Cela fait maintenant plusieurs jours qu’Agathe Auproux est partie dans le sud de la France. Celle qui a fait des révélations sur sa vie amoureuse semble bien profiter à la French Riviera.

En effet, celle qui a été aidée par le père de Cyril Hanouna durant son cancer a posté une photo d’elle sans artifice et surtout sans maquillage, le 9 juillet dernier sur son compte Instagram. La photo de la jeune brune au naturel laisse ainsi entrevoir les nouvelles jolies taches de rousseur provoquées par le soleil.

Une publication qui enflamme la Toile

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la publication d’Agathe Auproux sur le réseau social a enflammé la Toile, et a rapidement fait le buzz. De leur côté, les internautes, notamment les fans de la journaliste de C8 ont fortement validé cette apparence au naturel. Ceux-ci n’ont pas hésité à la complimenter massivement.

“Tâches de rousseurs fraîcheur”, “Jamais plus belle qu’au naturel” ou encore “Beauté naturelle ! Bonnes vacances” et “Voilà ce que j’aime chez toi le naturel. Tu es ravissante”, peut-on lire en commentaires sur Instagram.

Ce selfie no-makeup a complètement fait sensation auprès de la Toile et a été grandement validé par la Toile !

Une vidéo de sa maman qui bouleverse Twitter

Outre sa carrière télévisuelle, Agathe Auproux est connue d’être très présente sur les plateformes des réseaux sociaux, où elle partage régulièrement de nombreuses publications.

En effet, la journaliste a partagé dernièrement une émouvante vidéo de sa maman, professeur de français, qui a suscité beaucoup d’émotions de la part des internautes.

La vidéo porte sur la maman de la chroniqueuse, qui a été largement saluée et applaudie par les élèves pour son dernier jour d’enseignement avant son départ à la retraite.

“Ma mère, prof de français, part à la retraite. Elle sort du dernier cours de sa vie après 42 ans de carrière, et tombe sur ça”, a commenté en légende celle qui a combattu un cancer du système lymphatique.

Les internautes ont été nombreux à réagir sur cette vidéo. “Bravoooooo Agnès, tous les enfants aimeraient avoir une prof comme vous”, “Une femme exceptionnelle sans aucun doute, bravo Agnès ! Heureux anniversaire, et je vous souhaite beaucoup de moments de bonheur pendant votre retraite bien méritée”, “Trop beau, j’en ai les larmes aux yeux”, “Je ne me lasse pas de la vidéo. Cœur sur Agnès”, peut-on notamment lire en commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.