Alicia (Mariés au premier regard) malade : elle donne des nouvelles inquiétantes sur son état de santé

Il y a quelques jours, Alicia, révélée dans Mariés au premier regard 2022, a annoncé avoir été hospitalisée d’urgence suite à une pancréatite. Ce lundi 17 octobre, la compagne de Bruno a de nouveau pris la parole pour donner de ses nouvelles, qui sont malheureusement peu rassurantes.

Rien ne va pour Alicia. La candidate de Mariés au premier regard 6 fait face, depuis mardi 11 octobre 2022, à des problèmes de santé liés au virus de la Covid-19. Son état de santé s’est encore plus dégradé, lui obligeant ainsi à se faire hospitaliser en urgence. À cet effet, elle s’est confiée, mardi dernier, sur cette situation difficile. “J’ai attrapé la Covid, sauf qu’avec ma santé fragile, ce n’est pas facile. Je suis hospitalisée car j’ai une pancréatite. J’ai déjà eu ça, j’ai le pancréas fragile”, a-t-elle expliqué sur ses réseaux sociaux depuis son lit d’hôpital.

Et d’ajouter : “Je dois rester à jeun, donc sans eau ni nourriture, plusieurs jours (punie) pour laisser au repos toute la fonction digestive pour que le foie et le pancréas puissent guérir tranquillement. 48 heures sans manger, OK je mange ma blouse. J’ai trop faim… Heureusement que je ne me soigne pas seule, j’aurais craqué.”

“Je me sens mieux, juste fatiguée”

Depuis son lit d’hôpital, Alicia donne régulièrement de ses nouvelles sur son compte Instagram. Ce samedi 15 octobre, la jeune femme a confié à sa communauté qu’elle a “enfin” eu le droit de manger. “J’ai passé des examens hier, notamment une IRM qui monterait pourquoi je fais des pancréatites, pourquoi j’ai des douleurs très violentes comme ça depuis sept ans et demi”, a-t-elle raconté.

Avant de poursuivre : “Je me sens mieux, juste fatiguée, je mange, j’ai eu des examens hier, j’attends les docteurs qui vont me donner des infos détaillées sur un souci qui se verrait sur l’IRM. Je vais leur demander si je peux rentrer et me reposer chez moi.” La candidate de téléréalité a ainsi expliqué que la réponse des médecins sera rendue lundi…

“Mon bilan d’hier s’est dégradé”

La situation ne s’améliore malheureusement pas pour Alicia. Toujours hospitalisée, la femme de Bruno a finalement appris la réponse des médecins. Et celle-ci n’était pas très rassurante. Ce lundi 17 octobre, en direct de l’hôpital, la jolie blonde de 28 ans a révélé qu’elle est contrainte de rester sur son lit à cause des mauvais résultats de son bilan.

“Je pensais pouvoir sortir aujourd’hui parce que je me sentais bien. Je mange, je ne suis plus perfusée… Mais je ne sors pas. La raison pour laquelle je ne sors pas, c’est que mon bilan d’hier s’est dégradé alors qu’il est censé s’améliorer. J’ai eu une nouvelle prise de sang et si ça s’est dégradé, je bascule sur le CHU de Nice [elle est actuellement à Cannes, NDLR]. Donc j’espère que ça va s’améliorer, j’ai espoir”, a-t-elle expliqué dans un premier temps.

“Il faut faire des examens”

Avant de pouvoir réellement sortir, la candidate de Mariés au premier regard 2022 a encore un autre point à régler, celui de subir quelques examens à la suite des résultats de son IRM. Alicia a ensuite tenté d’expliquer à ses abonnés sur Instagram ce qui n’allait pas, sans utiliser des termes médicaux.

“Pour l’IRM, c’est compliqué de vous expliquer sans trop employer de termes médicaux. En gros, il y a des canaux qui se sont élargis dans certains endroits. Ce sont des canaux qui aident au bon fonctionnement des voies biliaires […], ça s’est élargi à cause de mes crises très douloureuses qui sont créées par les pancréatites. Mais la pancréatite est créée par un souci qu’on suspecte fortement. Il faut faire des examens”, a-t-elle ainsi conclu.

On lui souhaite prompt rétablissement !

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.