Alizée (Mask Singer) : la chanteuse revient sur son accident lors de la 3e saison de l’émission

Éliminée aux portes de la finale de la saison 4 de Mask Singer, Alizée aurait dû participer l’an dernier à l’émission de TF1. Mais malheureusement, la chanteuse a été victime d’un accident pour lequel elle se soigne encore aujourd’hui… On vous dit tout !

Les fidèles téléspectateurs de Mask Singer se souviennent encore de la troisième saison du programme de TF1, diffusée il y a quelques mois. À cette époque, le présentateur Camille Combal avait révélé lors du premier prime que l’un des personnages s’était blessé lors du tournage et que, par mesure de précaution, il ne chanterait pas le soir-même.

À la grande déception du public, l’animateur avait annoncé durant le troisième épisode de l’émission de TF1 que la personnalité en question ne participerait finalement pas à la saison 3. Il aura alors fallu attendre la saison 4 de Mask Singer pour que cette célébrité puisse enfin participer à ce concours télévisé. Cette dernière n’est autre que la chanteuse Alizée.

“Je me suis tellement éclatée”

À son plus grand bonheur, Alizée a pu participer au tournage de la saison 4 de Mask Singer sur TF1. Elle a ainsi fait partie du casting de l’émission sous la peau d’un Singe. Une émission à laquelle elle aurait dû participer l’an dernier déjà. Mais à cause d’un accident dont elle a été victime et se soigne encore aujourd’hui, l’artiste de 38 ans avait renoncé à la dernière minute.

Mais avec le retour de la quatrième saison de ce concours télévisé diffusé sur la chaine TF1, la maman de Maggy est parvenue à faire un long parcours dans la compétition, et elle s’est hissée jusqu’en demi-finale. “Je me suis tellement éclatée, je suis contente d’être allée jusqu’en demi-finale […] J’aime beaucoup mon singe et j’ai adoré lui donner une vie à travers les tableaux”, a-t-elle confié après avoir révélé son visage.

“Encore maintenant je continue à me soigner”

Éliminée ce mardi 4 octobre, celle qui se cachait sous le costume du Singe a fait quelques révélations sur les raisons de son abandon l’an dernier et s’est confiée notamment sur les coulisses de son accident. “Encore maintenant je continue à me soigner. Ah oui, je vais chez le kiné tout le temps”, a-t-elle d’abord lancé à un membre de l’équipe qui a évoqué son incident.

Face aux caméras, l’épouse de Grégoire Lyonnet a ensuite expliqué en détails ce qu’il s’était passé. “J’avais fait toutes mes répétitions plateau, enfilé mon costume et je me disais que peut-être que monter sur le dos de Camille Combal comme un petit singe, ça aurait été sympa. J’avais mon agent à côté de moi, donc je lui ai demandé de se retourner pour que j’essaye de monter sur lui et, en fait, il n’était pas du tout au courant. On est tombés à la renverse et moi, je suis tombée sur la tête. Donc, ça a été assez violent comme choc”, a-t-elle révélé.

Coupée en plein vol…

Malgré ce choc violent, Alizée pensait pouvoir reprendre la compétition. Cependant, l’ancienne compagne de Jérémy Chatelain s’était finalement rendue compte que cela serait impossible, en raison des circonstances de sa blessure. “Pendant trois semaines, j’en pouvais plus ! Tous les matins, dès que je me levais, en fait, je tombais. C’était vraiment trop compliqué. Mon petit traumatisme crânien m’a empêché de pouvoir faire la saison. J’étais frustrée d’avoir commencé quelque chose et de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout. Parce que j’ai été coupée en plein vol”, a-t-elle ajouté. Heureusement, la chanteuse a pu faire son grand retour pour la saison 4 de l’émission de TF1 et a pu ainsi prendre sa revanche !

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.