Après huit ans d’amour : Alizé Cornet est célibataire !

Après huit ans de vie commune, Alizé Cornet et son compagnon Michael ne sont plus ensemble. Au cours d’une entrevue accordée dans les pages du magazine Voici, ce vendredi 12 août 2022, la jeune niçoise s’est confiée sur sa vie sentimentale.

En effet, le coule Alizé Cornet et Michael ont fêté leurs huit ans ensemble en février dernier. Cependant, ces derniers ont fini par choisir la rupture, et de poursuivre leur chemin différemment. Ce vendredi 12 août, dans les colonnes du magazine Voici, la jeune sportive s’est épanchée sur sa vie privée.

Une carrière professionnelle entamée en 2006

Alizé Cornet est l’une des plus grandes championnes françaises des vingt dernières années. La joueuse de tennis française, née le 22 janvier 1990 à Nice, a démarré sa carrière professionnelle en 2006. Depuis, la joueuse talentueuse a réussi à remporter neuf titres sur le circuit WTA et à obtenir comme meilleur classement une onzième place mondiale en 2009 en simple. En 2014, la jolie brune, associée à Jo-Wilfried Tsonga, a également remporté la coupe Hopman. Encore en 2019, elle remporte la Fed Cup avec l’équipe de France face à l’Australie en finale. Une carrière dont elle peut être très fière !

En couple pendant de longues années avec son entraineur et son agent

Depuis 2014, Alizé Cornet est en couple avec Michael Kuzaj, un homme fondamental dans sa réussite. Celui-ci était son agent et son entraineur. Mais après de longues années de vie commune, le couple, qui a fêté ses huit ans en février dernier, se sépare en 2022,.

Ses désirs, ou non, de maternité

La belle histoire d’amour entre la sportive de 32 ans et son entraineur et agent a malheureusement pris fin. Dans un entretien accordé à nos confrères de Voici, la joueuse de tennis française, Alizé Cornet, a révélé qu’elle n’était plus en couple. La belle brune commence par évoquer ses désirs, ou non, de maternité. Celle-ci ne sait pas si elle souhaite avoir des enfants plus tard et a fait savoir que c’est très dur d’allier les deux dans son sport. “J’ai vu certaines sportives concilier leur carrière avec des enfants, pour moi ce sont des héroïnes. Peut-être avaient-elles un homme solide qui gère tout derrière…”, a-t-elle lancé.

Alizé Cornet n’est plus en couple

Lors de la même interview, la journaliste de Voici a demandé à l’athlète si c’est bien son cas, Alizé Cornet a répondu, en révélant pour la première fois : “Non. J’ai été en couple pendant huit ans avec un homme super important pour moi, mais aujourd’hui, je suis célibataire”. Désormais libre comme l’air, la sportive n’a pas caché qu’elle est une “grande romantique”. “Un jour, j’ai traversé la planète en avion par amour pour rejoindre un chéri en Arizona. Je suis une grande romantique”, a-t-elle confié. Preuve qu’elle n’a peur de rien ! À la fin de son interview, la joueuse de tennis française a conclu : “Je crois que je vis ma meilleure vie d’athlète et de femme”. Visiblement, Alizé Cornet semble tout sauf triste.

Une dispute en plein air

En 2018, Alizé Cornet avait fait appel à son ex-entraîneur et ancien petit ami, Michael Kuzaj, lors du tournoi de tennis de Doha, au Qatar. Cependant, les choses ne semblaient pas très bien passé entre les deux amoureux de l’époque. Sur des images captées par la chaine sportive BeIN Sportis, l’athlète et son chéri avaient échangé, en public, des mots durs. “Tu peux me dire ce que je dois faire maintenant, le debrief, on en parle après”, lui avait-il dit, ajoutant : “Tu veux me mettre au fond de la mine, me mettre la tête dans le seau en me disant que je suis sortie du match ? Mais tu te rends compte de ce que tu fais, que c’est agressif ?”. Alizé Cornet avait conclu en lançant : “Tu as le don pour me mettre hors de moi. Je n’aime pas le ton que tu as avec moi. Je t’appelle, je suis vraiment hyper réceptive. Tu arrives et tu m’agresses direct. On en reparlera après le match.”

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.