Aurélie Preston donne de ses nouvelles après sa descente aux enfers

Après la publication d’une lettre laissant croire à une tentative de suicide, le lundi 3 octobre 2022 et supprimée depuis, Aurélie Preston donne enfin de ses nouvelles et rassure ses fans…

Le monde de la téléréalité est sous le choc. Lundi 3 octobre dernier, Aurélie Preston a publié une longue lettre plus qu’inquiétante sur ses réseaux sociaux dans laquelle elle confiait vouloir mettre fin à sa vie. “J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter, j’ai vu ce que j’avais à voir, j’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse, j’ai pour ainsi dire tout donné. J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais, je n’ai jamais compris le fait de tuer psychologiquement ou physiquement son semblable, pour moi, c’est comme se faire mal à soi-même. Je ne peux juste plus continuer, je suis épuisée premièrement, écœurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, consternée et j’en passe, pour décrire le monde dans lequel on évolue et surtout dans lequel on vit à l’heure actuelle”, a-t-elle ainsi écrit sur Instagram.

“Ne jugez pas mon choix”

Plus loin, l’ancienne candidate des Marseillais en Thaïlande (2015) et des Anges (saison 8, en 2016) a ajouté : “R.I.P ce soir pour Preston ainsi qu’Aurélie, ne jugez pas mon choix, la douleur est personnelle. Et s’il vous plaît, évitez le ‘elle avait tout pour elle’. Vous n’imaginez pas d’où je reviens. Et ce que l’on a pu vivre pendant ces 30 dernières années”.

Après cette publication, les rumeurs sur une tentative de suicide sont vite commencées à circuler. Nos confrères du magazine Public ont ainsi révélé que la jeune femme aurait bien été prise rapidement en charge par les pompiers, et qu’elle serait actuellement toujours en vie.

“Je vais prendre soin de moi”

Ce jeudi 6 octobre 2022, Aurélie Preston a donné de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital. L’ancienne candidate de téléréalité s’est saisie de son compte Instagram et s’est exprimée en story, en légende d’un selfie. “Merci à vous pour vos messages qui me font chaud au cœur”, a-t-elle tout d’abord écrit. Et d’ajouter : “Je sors de l’hôpital aujourd’hui, je suis très émue et bouche bée de tout votre amour et soutien. Je vois que l’on peut encore croire en l’être humain. Je vais prendre soin de moi, prendre le temps de me reconstruire, faire du sport, de la musique… mon essence vitale. Je vous aime très fort et merci de faire perdurer l’humanité.” Des nouvelles rassurantes pour les fans de la jeune femme qui s’inquiétaient surtout sur sa santé mentale.

“Il y a une partie de moi qui ne reviendra plus jamais”

Peu de temps avant d’avoir voulu en finir, Aurélie Preston a accordé un entretien au Jeremstar. Ce mercredi 5 octobre, le youtubeur français a sorti, sur sa chaîne YouTube, son entretien avec l’ancienne star de téléréalité. Face caméra, la jeune chanteuse a évoqué son mal-être lié au harcèlement qu’elle a subi en tant que candidate d’émissions de téléréalité il y a quelques années. “J’ai pris deux seaux d’eau de javel dans la journée, après il y a le matelas qui est transporté dans le jardin, apparemment il avait aussi uriné sur le matelas avant de le balancer. Il y a eu beaucoup de choses tu vois”, a-t-elle lâché. Avant d’ajouter : “À partir du moment où on t’a plus qu’humiliée et rabaissée, que tu as souffert pendant des mois à n’en plus vouloir vivre carrément, là tu vois, j’en perds mes mots”. Et de conclure par une phrase glaçante : “J’en suis morte. Il y a une partie de moi qui ne reviendra plus jamais.”