Avec ses nouvelles lunettes de soleil chics : Lidl fait de l’ombre à Ray-Ban

L’été se poursuit à la perfection avec Lidl. Le discounter imbattable sur les prix a décidé de faire davantage plaisir à ses clients cette saison en leur proposant des lunettes de soleil chics, canon, tendance, et surtout qui préservent plus que jamais leur pouvoir d’achat !

Dans le cadre des vacances d’été, Lidl ne cesse de bousculer les bonnes affaires. En effet, une paire de lunettes de soleil canon est disponible au magasin. Un modèle qui n’a rien à envier aux plus grandes marques du marché, telles que Ray-ban et surtout, avec un prix qui défie toute concurrence.

Les lunettes ultra-tendance de Lidl

Le magasin adore faciliter la vie de sa fidèle clientèle, et ce n’est pas nouveau d’ailleurs ! Pour cela, la filiale allemande a pensé à simplifier la vie des Français en cette période de fortes chaleurs, en lançant un accessoire indispensable pour se protéger du soleil et de ses effets indésirables. Oui, il s’agit bel et bien d’une paire de lunettes de soleil très en vogue et la marque a dernièrement proposé.

Lidl concurrence Ray-Ban

Apparemment, les bons plans et les surprises n’en finissent jamais chez Lidl ! En cette saison estivale, le hard discounter promet de ne pas finir à faire plaisir à ses clients fidèles. Celui-ci a sorti une paire de lunettes de soleil pour le moins que l’on puisse dire est qu’elle est ultra-tendance. En plus de conserver notre pouvoir d’achat avec ses prix imbattables, Lidl risque également de mettre de l’ombre au géant du marché, Ray-Ban. Cet accessoire incontournable en cette période de l’année est proposé par le magasin à 6.99 euros seulement. À ce prix-là, on fonce tête baissée !

Des verres teintés et des filtres de catégorie 3

Les magasins de grande distribution ont du souci à se faire avec Lidl. La filiale allemande pense à tout et en détail. Et comme les lunettes de soleil représentent un accessoire incontournable en cette période estivale, l’enseigne a pensé à nous proposer une paire de lunettes de soleil avec des verres teintés et des filtres de catégorie 3. Ce n’est pas tout ! Ces lunettes ont été également conçues de manière à se protéger contre les rayons UVA et UVB. Parfaites pour habiller élégamment votre regard cet été, que ce soit pour aller à la plage, en montagne ou tout simplement pour déjeuner en extérieur !

Des produits essentiels du quotidien à prix cassé

Ce n’est secret pour personne que Lidl sait très bien comment s’adapter aux besoins des Français et au rythme des saisons. Pour cela, l’enseigne propose chaque semaine à sa clientèle des nouveautés sur des produits essentiels du quotidien à bas prix. C’est d’ailleurs le cas de ses lunettes canons proposées à la vente avec un prix imbattable. De quoi faire le bonheur des caddies français dans tout le pays.

Toujours dans le but de satisfaire ses clients, Lidl propose également des crèmes solaires et soins après-soleil pour les cheveux, mais aussi de magnifiques petites robes d’été, seulement à 9,99 euros ! Difficile de ne pas craquer…

Des glaces et un jardin pour les enfants

Côté alimentation, l’enseigne a aussi misé à faire plaisir aux consommateurs. En effet, la filiale allemande propose divers types de glaces savoureuses pour les clients gourmands, désirant se rafraichir, notamment avec cette forte canicule qui frappe le pays. Dans le magasin, on peut trouver des cônes glacés, glaces en pot, bâtonnet, etc. Les enfants peuvent également trouver leur bonheur dans les différents magasins de Lidl. Ces derniers puissent s’amuser librement dans le jardin, où l’enseigne leur propose des piscines gonflables faciles à installer.

N’attendez plus rien alors et rendez-vous au point de vente le plus proche de chez vous !

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.