“Bel homme !” : Eve Angeli fait de tendres confidences sur “l’homme de sa vie”

Eve Angeli est une femme amoureuse. Avec son mari, dont elle préfère ne pas révéler l’identité, elle file le parfait amour. Dans une interview donnée à nos confrères de Purepeople, parue ce mercredi 2 novembre, la comédienne de 42 ans est revenue sur sa relation avec cet homme, qui partage sa vie depuis quelques années.

À 42 ans, Eve Angeli peut se vanter de ce qu’elle a pu réaliser durant sa vie professionnelle. Chanteuse, comédienne de théâtre et présentatrice de la télévision française, Vanessa Garcin, de son vrai nom, est une artiste accomplie ! Côté vie privée, celle qui a sorti depuis 2001 sept albums studio et un best-of est une femme amoureuse. Après sa séparation de Michel Rostaing, la star française a retrouvé l’amour auprès de son mari actuel, un homme dont elle n’a pas révélé l’identité, mais elle prend plaisir à l’évoquer dans les médias.

Sa rencontre avec son mari

Dans les pages de Télé-Loisirs, Eve Angeli avait évoqué en févier 2018, en toute transparence, sa rencontre avec celui qui est devenu l’homme de sa vie. “On se connaît depuis plus de deux ans. J’ai eu, je l’avoue, quand je l’ai vu, comme un flash. On s’est parlé, mais nous n’étions pas libres. Et donc pendant deux ans, on a dû faire nos routes séparées tout en sachant qu’on se voyait parfois à la salle de sport, qu’on discutait, qu’on avait plaisir à le faire, mais on n’était pas libres”, avait-elle raconté.

Et d’ajouter : “On s’est retrouvé quand j’ai eu vraiment cette peine de cœur, quand ça s’est fini avec Christophe. Et de là, on s’est consolé parce qu’on avait eu tous les deux des peines de cœur en même temps. On a eu des vies parallèles, mon chéri et moi. Comme des âmes-sœurs, on vivait la même chose, mais en parallèle. Et ça nous a rapprochés.”

Un homme qui n’évolue pas dans le même milieu qu’elle

La star des années 2000 avait également livré, dans les colonnes de France Dimanche en août 2022, de tendres confidences sur son mari qu’elle a épousé en septembre 2019. “Je me suis remariée en 2019 avec un homme qui, contrairement à mon ancien compagnon (Michel Rostaing, ndlr), n’évolue pas du tout dans le même milieu que le mien. L’amour est capable de nous transformer ! Cette nouvelle relation est tellement épanouissante. Elle me donne chaque jour des réponses à mon parcours sur Terre…”, avait-elle ainsi confié, visiblement très amoureuse.

Cette fois-ci, c’est dans les pages de Purepeople que la chanteuse s’est confiée. Dans une interview donnée à nos confrères, parue ce mercredi 2 novembre, la femme de télévision de 42 ans a évoqué la différence d’âge entre son mari et elle. Elle a ainsi profité pour faire l’éloge de cet homme avec qui elle partage la vie depuis plus de trois ans.

“C’est quelqu’un qui prend vraiment soin de lui”

“On a 12 ans d’écart. C’est quelqu’un qui prend vraiment soin de lui, qui est très sportif donc… bel homme ! Moi j’ai toujours préféré la maturité chez les hommes et ce côté rassurant, protecteur, que des fois ceux de mon âge ne véhiculent pas ça. Ils m’attirent moins”, a-t-elle déclaré.

Au cours de son interview, Eve Angeli a été interrogée sur la raison pour laquelle elle a restreint les commentaires sur ses réseaux sociaux. En toute transparence, l’ex de Michel Rostaing a répondu : “C’est parce que l’homme de ma vie est sur Instagram”.

Avant d’expliquer davantage : “Et forcément, il avait tendance à lire les commentaires. Et par respect pour lui, j’ai préféré que ça ne soit que mes amis proches qui puissent commenter parce que je n’ai pas le temps de tout trier. Des fois on peut tomber sur des commentaires un peu limites. Quelque part, que je sois l’objet de désir, ça pouvait ne pas toujours lui plaire. Sans être jaloux, il m’aime, donc que d’autres m’aiment ça peut lui paraître un peu abstrait. Mais il n’est pas sur Facebook !”

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.