Britney Spears et son mari obtiennent une ordonnance restrictive contre Jason Alexander après un accident de mariage choquant

Britney Spears et Sam Ashgari ont reçu une ordonnance de protection d’urgence contre l’ex-mari du chanteur, Jason Allen Alexander, après qu’il ait tenté d’écraser le mariage du couple jeudi.

Il y a une phrase que nous n’aurions jamais pensé devoir écrire.

Mais Alexander a maintenant reçu l’ordre de rester à au moins 100 mètres de Britney et Sam après avoir été arrêté sur le domaine californien de l’artiste le 9 juin … quelques heures seulement avant sa cérémonie de mariage prévue.

« Britney Spears m’a invité ici », a affirmé Alexander lors d’une vidéo Instagram Live le jour de son arrestation.

« C’est ma première femme. Ma seule femme. Je suis son premier mari.

« Je suis ici pour écraser le mariage. Alors, où diable est la famille ? »

L’ordonnance d’interdiction susmentionnée restera en vigueur pendant au moins sept jours.

« Heureusement, Alexander est incarcéré et sous le coup d’une ordonnance de protection d’urgence », a déclaré Matthew Rosengart, l’avocat de la star de Crossroads, 40 ans, dans un communiqué le samedi 11 juin.

« Je tiens à remercier le sergent Cyrus Zadeh, le détective Ken Michaelson et le bureau du shérif du comté de Ventura pour leur travail rapide et efficace et j’ai hâte de travailler avec les forces de l’ordre pour garantir qu’Alexandre soit poursuivi de manière agressive et, espérons-le, condamné, comme il se doit. »

L’avocat à ce sujet conclut:

« C’était une faille de sécurité scandaleuse, dont je suis furieux, mais heureusement, Britney est en sécurité, et elle était une mariée magnifique et heureuse. »

En effet, la cérémonie s’est heureusement déroulée comme prévu, en présence d’invités célèbres tels que Drew Barrymore, Madonna, Paris Hilton et Kathy Hilton.

Selon des sources, Spears portait une robe Versace pour l’occasion et a marché dans l’allée jusqu’à « Can’t Help Falling in Love » d’Elvis Presley.

La superstar a complété son look de mariée avec des bijoux de Stephanie Gottlieb et du maquillage de Charlotte Tilbury.

Alexander, quant à lui, a été arrêté par le département du shérif du pays de Ventura pour trois chefs d’accusation de délit: intrusion et refus de quitter la propriété, coups et blessures et vandalisme.

Sa caution est fixée à 22 500 $.

Le rapport de police a également indiqué qu’Alexandre – qui a été marié à Spears pendant 55 heures en 2004 – a « continuellement pénétré par intrusion » sur sa propriété.

Des trucs effrayants.

Britney, pour sa part, a partagé un certain nombre de photos de son grand jour sur Instagram hier.

Plus tard, elle a inclus un long message qui a confirmé à quel point elle était sacrément heureuse d’être mariée à Sam Ashgari.

« Wow !!! Putain de merde !!! NOUS L’AVONS FAIT !!! NOUS SOMMES MARIÉS », a-t-elle écrit.

« J’étais tellement nerveuse toute la matinée, mais à 14h00, ça m’a vraiment frappé… NOUS ALLONS SE MARIER !!! »

Ajout de la jeune mariée :

J’ai eu une crise de panique, puis je me suis ressaisi… l’équipe qui a transformé notre maison en un château de rêve était fantastique !!! La cérémonie était un rêve et la fête était encore meilleure !!!

Nous sommes tellement, très heureux pour Spears et Ashgari.

Voici une vie de bonheur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.