Il y a quelques mois, Camille Combal a franchi une nouvelle étape en accueillant son premier enfant, né de ses amours avec sa compagne Marie Treille Stefani. À l’occasion de son passage dans le Ben Névert Show, l’animateur de 41 ans a évoqué sa nouvelle vie de papa.
En 2019, Camille Combal et Marie Treille Stefani se sont dit “Oui” pour le meilleur et pour le pire. Le couple a ainsi célébré son mariage dans une cérémonie loin des projecteurs et des médias. Très amoureux, les tourtereaux ont franchi, il y a quelques mois, une nouvelle étape de leur vie : ils sont devenus parents pour la première fois ! À l’occasion de la fête des mères en mai dernier, la journaliste avait officialisé la naissance de leur bébé dans un post Instagram, accompagné d’une légende : “Devenir maman m’a fait comprendre combien ce rôle est absolu, un tourbillon qui renverse tout. Le plus beau des miracles”, avait-elle écrit.
La paternité, “ça change tout”
Invité du Ben Névert Show, Camille Combal, d’ordinaire très discret sur sa vie privée, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa nouvelle vie et son nouveau quotidien de papa. “Ceux qui vous disent ‘c’est cool, ça change la vie’, ne les écoutez pas, c’est dur. Ça change tout. Le matin tu te lèves, avant tu disais ‘alors, il se passe quoi sur L’Équipe, est-ce que l’OM a gagné ?’. Maintenant t’as une couche pleine de purée de carottes à laver”, a-t-il lâché, avec humour. Et d’ajouter : “Tu rentres chez toi le soir, avant c’était ‘bon on va un peu rigoler, on va appeler un pote et l’inviter pour un apéro’, maintenant c’est ‘tu prends ce petit gars et tu te démerdes avec lui pendant deux heures et demi’. C’est un autre délire”.
L’ancien complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a également révélé le prénom de son fils né en avril dernier. “On l’a appelé Pio. Et donc dès que tu dis ‘Pio’ tout le monde dit, ‘ah oui comme Pio Marmaï’, et ça c’est très relou. C’est le même prénom, mais ça n’a rien à voir avec le gars”, a-t-il souligné, avant de préciser que ce prénom n’était pas le premier choix. “Je n’ai pas choisi le prénom. Jusqu’au dernier moment moi ça devait être Vadim. Le problème, c’est que c’est le diminutif de Vladimir, et je ne sais pas si vous êtes au courant, c’est pas trop l’ambiance en ce moment. Il y a un petit problème avec l’électricité je vous en parlerai, mais on est un tout petit peu dans la sauce avec le gars”, a ainsi expliqué.
“Vous ne savez pas les SMS que je suis en train de recevoir”
Camille Combal a profité de son passage dans le show du youtubeur Ben Névert pour faire quelques confidences sur sa femme, la journaliste Marie Treille Stefani. Selon lui, cette dernière est à fond pour adopter les meilleures habitudes pour le confort de leur bébé. “En plus ma femme, elle fait que d’écouter des podcasts relou, donc elle est en mode ‘on ne doit pas avoir le téléphone avec l’enfant dans la même pièce parce qu’il essaye de connecter avec toi, donc la connexion ne se fait pas, on doit lui raconter une histoire par jour…’ (…) Tu lui montres ce moment, je vais mourir, ne lui montre jamais ce moment !”, a-t-il indiqué.
Avant de poursuivre, toujours avec humour : “Mais ça me rend ouf, c’est compliqué, là j’ai l’air tranquille au moment où je vous parle mais vous ne savez pas les SMS que je suis en train de recevoir.” Apparemment, son épouse lui envoyait des SMS pendant le tournage de l’émission qui lui dirait : “J’en ai rien à foutre de Ben Névert, tu rentres maintenant, tu devais le coucher et lui donner sa compote, je vais te défoncer !”. Face à cette situation, l’animateur de 41 ans a réagi : “Vous ne savez pas la pression que j’ai là !”, avant de conclure : “Non mais c’est du kiffe quand même.”