Camille Lellouche enceinte : l’humoriste revient sur sa vie sentimentale

Le dixième festival du Marrakech fait rire organisé par Jamel Debbouze, a été diffusé la soirée de ce mardi 19 juillet sur la chaine M6. Une soirée à laquelle étaient présents plusieurs humoristes, dont Camille Lellouche, enceinte de son premier enfant.

En effet, l’humoriste a profité de son passage sur scène pour revenir sur sa vie sentimentale, ainsi que pour faire des confidences sur le père de son enfant. C’est en fait sa première apparition publique depuis l’annonce de sa grossesse le 17 mai dernier.

Camille Lellouche attend son premier enfant

Comme elle l’a révélé le 17 mai dernier par le biais de son compte Instagram, l’humoriste et chanteuse, Camille Lellouche, est enceinte pour la première fois et attend son tout premier bébé. C’est sans doute un pur moment de bonheur et de joie qui lui attend, elle qui a traversé une rupture compliquée il y a deux ans maintenant.

Qui est le mystérieux papa de l’enfant ?

Lors de son passage sur le plateau de M6, l’humoriste portait une robe noire ample, dévoilant son ventre arrondi qui est depuis devenu énorme.

C’était l’occasion pour Jamel Debbouze de lui interroger sur le mystérieux papa de son bébé. À cet effet, Camille Lellouche a déclaré : “Les hormones, c’est compliqué à gérer. Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage… Je lui fais la misère tout le temps Jamel”. L’artiste n’a tout de même pas révélé l’identité du papa de son enfant, et visiblement, elle préfère toujours garder son anonymat.

Une période compliquée à cause de sa rupture

En fait, il faut savoir que la jeune femme de 36 ans a vécu une période difficile et compliquée à cause de sa séparation avec son ancien compagnon. En septembre 2020, l’artiste a annoncé sa rupture avec son copain de l’époque, alors qu’elle avait écrit une chanson pour lui. Celle-ci porte le titre de Mais je t’aime et est composée avec l’aide de Grand Corps Malade. Elle a été même élue chanson originale de l’année lors de l’édition 2021 des Victoires de la Musique.

Durant le tournage du clip de la chanson en question, Camille Lellouche n’a pas pu retenir ses larmes. C’est d’ailleurs se qu’elle avait confié à nos confrères du Parisien.

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, la chanteuse avait fait savoir : “Quand je pleure, c’est réel. La veille du clip, la personne pour qui je l’avais écrite a récupéré ses affaires chez moi. Mon émotion n’est pas feinte. Et celle de Fabien (prénom de Grand Corps Malade, ndlr) non plus, car il connaissait cette personne. Et à chaque fois qu’on la chante, il se passe un truc très fort entre nous”.

“Je pense qu’il faut remercier son ex”

Seulement deux mois après sa rupture et la sortie de la chanson Mais je t’aime, l’artiste de 36 ans a fait sortir une nouvelle chanson, intitulée Je remercie mon ex.

Cette chanson, sortie en décembre 2020, était marquée par des paroles très crues. On peut notamment écouter : “Depuis que t’es parti aujourd’hui tout va mieux dans ma vie. T’as refermé la porte, en un clin d’oeil c’était fini. Grâce à toi tout va bien, tout va mieux, tout est doux. Grâce à toi je respire et je me rends pas ouf (…) Si on en est là, c’est à cause de toi. T’as été d’une lâcheté. Ça ne me fait plus mal. Après tout ce temps, tu ne m’as pas respectée. Et ça me fait plus mal. (…) C’est toi qui est parti apeuré, mais je ne reviendrais plus jamais. Toi tu m’aimeras à tout jamais”.

Cependant, Camille Lellouche avait affirmé, quatre jours après la sortie de Je remercie mon ex, qu’elle n’était pas en guerre avec son ancien compagnon, bien au contraire, elle le remercie !

Sur le plateau de l’émission C à Vous, la chanteuse et l’humoriste s’est confiée : “Je pense qu’il faut remercier son ex. On est tout le temps en train de les insulter en permanence et au final, remercions-les puisqu’au final, il nous arrive de belles choses et sûrement meilleures”.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.