Camille Lellouche enceinte : ses rares révélations sur le père de son enfant

Comme tout le monde le sait, l’humoriste Camille Lellouche attend son premier bébé. Au Marrakech du Rire, la chanteuse a donné des nouvelles sur son prochain enfant et a fait quelques confidences sur son père.

C’était la fête ce mardi 19 juillet sur M6 ! La chaine française a proposé à ses téléspectateurs de célébrer le dixième anniversaire du festival humoristique, présenté par Jamel Debbouze, Le Marrakech du Rire.

À cet effet, de nombreuses stars de télévision, mais aussi de football, ont marqué cet événement. On cite, par exemple, Kylian Mbappé, Riyad Mahrez, Kev Adams, Paul Mirabel, Jarry, Elie Semoun ou encore Camille Lellouche.

Camille Lellouche enceinte de son premier enfant

En mai dernier, la chanteuse et l’humoriste Camille Lellouche a annoncé à sa communauté sur Instagram une heureuse nouvelle. En effet, et après plusieurs mois de silence, celle-ci a révélé qu’elle était enceinte !

À l’âge de 36 ans, Camille Lellouche attend son premier bébé. Dans une publication postée sur son compte Instagram, on peut voir une photographie du ventre arrondi de la chanteuse ainsi que de baskets blanches pour enfant, avec comme légende : “Je t’aime tant déjà”.

“Je suis trop contente de vous annoncer ça, j’ai envie de chialer, ce sont les hormones ! Désolée pour l’émotion, cinq mois que je retiens tout”, avait-elle aussi partagé dans ses stories, avec ses deux millions d’abonnés.

“J’ai pris dix kilos Jamel…”

Lors du festival humoristique, Le Marrakech du Rire, diffusé le mardi 19 juillet sur M6, Camille Lellouche est apparue sur scène aux côtés du présentateur Jamel Debbouze, pour présenter un sketch centré sur sa future maternité. Une nouvelle occasion d’évoquer sa grossesse avec humour et ironiser sur les fameux petits maux qui viennent avec.

“J’ai pris dix kilos, Jamel… Je ressemble à une baleine théière à Nar Nar. J’ai de la peau d’orange, de citron, clémentine, pamplemousse…”, a-t-elle lancé, provoquant les rires du public, avant de continuer : “J’ai le cul de ma tante, j’ai le cul de ta tante, j’ai le cul de la tante de tout le monde ici”.

Un futur papa bienveillant

Face à Jamel Debbouze, qui la questionnait sur le père de son futur enfant, l’humoriste, qui est aussi chanteuse, a pris soin de préserver l’identité de ce dernier. Néanmoins, Camille Lellouche a fait de rares confidences sur le père de son bébé, qu’elle le surnomme d’ailleurs comme le “propriétaire”.

“Il est éclaté au sol. C’est dur les femmes enceintes, les hormones. C’est compliqué”, a-t-elle dit tout en humour. La future maman est cependant revenue sur ses propos, en admettant qu’il prenne soin d’elle depuis le début de sa grossesse.

“Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage…”, a-t-elle confié. Pour autant, la chanteuse a reconnu : “Je lui fais la misère tout le temps Jamel”, tout en restant discrète sur l’identité de ce futur papa.

“Je suis en train de vivre le meilleur moment de ma vie”

Camille Lellouche ne cesse d’ironiser sur sa nouvelle silhouette, notamment après plus de 6 mois de grossesse et 12 kilos de plus ! Dans une vidéo humoristique partagée sur son compte Instagram la semaine dernière, la jeune femme se montrait en train de dévorer une glace en scrutant, médusée, le corps de rêve d’une jeune femme à ses côtés. “Un vrai kiff d’être enceinte l’été…”, peut-on lire dans la légende.

“Quand tu veux un enfant, tu prends des kilos et tu deviens une baleine à bosse”, a-t-elle déclaré à nos confrères de Voici. Toutefois, la future maman n’a pas nié qu’elle est en train de vivre la meilleure période de sa vie. “Je suis en train de vivre le meilleur moment de ma vie, et quand elle sera née, ce sera encore mieux. Je reviens dans dix kilos, c’est-à-dire demain”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.