Camille Lellouche maman d’une petite Alma : l’humoriste donne de ses nouvelles

Heureuse nouvelle, Camille Lellouche est désormais maman d’une petite Alma ! Accouchée de son premier enfant le 9 octobre dernier, la comédienne de 36 ans a dû attendre quelques jours pour annoncer la nouvelle à sa communauté. Sur son compte Instagram, la jeune maman a raconté avec beaucoup d’émotion les premiers jours de son bébé.

C’est en publiant une jolie photo du bracelet de naissance sur son compte Instagram que Camille Lellouche a annoncé cette merveilleuse nouvelle à ses abonnés ! En commentaires sous la photo qui porte le prénom de sa fille, de nombreuses célébrités lui ont souhaité de vives félicitations. “Félicitations ma chérie ! Bien bien venue Alma !! Si joli prénom …”, “bienvenue Alma”, félicitations, Bienvenue Alma”, “Félicitations ma belle”, peut-on notamment lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Camille Lellouche se dévoile au naturel

Quelques heures après cette magnifique annonce, la jolie brune s’est dévoilée, pour la première fois depuis la naissance de sa “merveille”, en story sur le réseau social pour donner de ses nouvelles et son ressenti de jeune maman.

Avec plein d’émotion et un grand sourire aux lèvres, la maman d’Alma s’est exprimée auprès de ses abonnés. “Je pensais faire une petite vidéo un peu maquillée, jolie, bien présentée après cet événement majestueux. Mais en fait, rapport à la force physique qui n’est point, je pense que je vais rester nature”, a-t-elle d’abord déclaré.

Avec son humour habituel, la jeune femme a poursuivi : “Peut-être pas seins ballants, peut-être pas mais peut-être je vais faire moins de bruit aussi parce que là s’il y a un réveil…”

“Je ne savais pas ce que c’était la vie avant”

Toujours en story Instagram, Camille Lellouche a tenu à remercier ses fidèles abonnés pour leurs messages : “Merci pour tout en tout cas pour tous vos messages, c’est adorable !”, a-t-elle indiqué. Et d’ajouter en expliquant la raison de son annonce un peu tardive, regardant avec beaucoup d’amour sa fille : “J’ai attendu une petite semaine pour l’annoncer parce que vraiment, physiquement je ne pouvais pas en fait. Je suis rentrée à la maison hier avec cette petite merveille”.

La naissance de la petite Alma semble complétement bouleversée la vie de Camille Lellouche, et sa vision pour les enfants semble avoir totalement changé. “Autant avant, tous mes amis qui avaient des gosses je les esquivais parce que quand t’en as pas, t’as pas envie de te taper les pleurs, les couches et les machins et mes potes me disaient : ‘Tu verras c’est extraordinaire, c’est merveilleux tu vas vivre des trucs extraordinaires et tu vas te demander ce qu’était la vie avant’. Donc évidemment j’avais envie de les exploser. Et en fait bah je suis complètement la même. Je ne savais pas ce que c’était la vie avant. C’est fou, c’est un truc de malade”, a-t-elle raconté.

“On va s’occuper de cette petite beauté”

Accompagnée de son amoureux (dont l’identité est toujours anonyme), la jolie brune semble sur un petit nuage. La jeune maman peut également compter sur son soutien pour faire des “relais” afin de s’occuper de leur adorable enfant. “Mon cher et tendre se repose. On fait des relais, c’est l’avantage, on fait des petits 4h/4h. Des fois des 3h, des fois des 2h. Donc là je vais aller le réveiller. Il va avoir le seum”, a-t-elle fait savoir.

Avant d’ajouter : “C’est incroyable. On va s’occuper de cette petite beauté, se remettre bien en jambe, préparer une belle tournée et surtout apprendre à parler beaucoup moins fort.”

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.