Capucine Anav : la très belle déclaration d’amour à son fiancé Victor

Bientôt maman de son premier enfant, Capucine Anav est visiblement très amoureuse de son fiancé et le père de son enfant, Victor. Sur Instagram, la chroniqueuse a partagé un cliché avec son bien-aimé et lui a fait une très belle déclaration d’amour.

Après avoir connu plusieurs déceptions amoureuses, Capucine Anav semble enfin avoir retrouvé le bonheur. Auprès de son chéri Victor, la comédienne vit un véritable conte de fées. Ce samedi 20 août sur son compte Instagram, celle qui s’est fait connaitre comme candidate d’émissions de téléréalité a dévoilé un rare cliché de son fiancé Victor. L’occasion pour elle d’adresser une belle déclaration d’amour à celui qu’elle considère comme son âme sœur.

“Cela faisait douze ans que nous ne nous étions plus vus”

Dans une interview accordée à Paris Match en février 2022, Capucine Anav a révélé que son prince charmant était un ami d’enfance. Les futurs amoureux s’étaient cependant perdus de vue pendant de longues années, avant de se retrouver à Paris fin 2019. “J’étais partie faire des courses dans un supermarché en bas de chez moi, et je suis tombée nez à nez avec lui. Évidemment, il avait beaucoup changé… Cela faisait douze ans que nous ne nous étions plus vus. En conversant, nous nous sommes rendus compte que nous habitions dans le même immeuble parisien. C’était fou”, a-t-elle raconté.

Le coup de foudre

“Quelques mois plus tard, pendant le confinement, tout change : “Je commençais à ce moment-là à remettre en question mon histoire sentimentale. Un soir, pour me changer les idées, j’ai retrouvé Victor et son frère pour une soirée jeux de société. Et là, cela a été une évidence, le coup de foudre”, a ajouté la future maman.

Une belle histoire d’amour après plusieurs déceptions

Tout vient à point à qui sait attendre. C’est tout à fait le cas de Capucine Anav. Après avoir connu plusieurs déceptions amoureuses, la jeune animatrice de télévision rencontre enfin l’homme de sa vie : Victor. Dans l’entretien accordé à nos confrères de Paris Match, la jolie brune s’est confiée : “Victor m’a montré que l’amour pouvait être sain, heureux. Mieux, ça doit l’être. Pour la première fois de ma vie, j’arrive à me projeter avec quelqu’un. Il m’a vraiment sauvée. (Les larmes lui montent aux yeux).”

“Pour moi, l’amour rimait avec souffrance”

Avant de tomber sur l’homme de sa vie, Capucine Anav a vécu l’enfer, à cause de ses précédentes déceptions amoureuse, notamment à cause de son ancienne relation avec son ex, un certain pervers narcissique. “Avant lui, j’ai vécu une relation très toxique, où j’étais sous emprise. Cela m’a clairement détruite. Il y avait tant de noirceur… Pour moi, l’amour rimait avec souffrance”, avait-elle raconté au magazine, avant de poursuivre : “Ce n’est pas quelque chose que j’arrive encore à évoquer facilement. Ce que je sais, c’est que je devais me sortir de cette relation, je devais en échapper à tout prix. J’ai vécu des choses que je n’arrive toujours pas à comprendre avec le recul. On se pose des questions, on culpabilise. ‘Comment ai-je fait pour tomber dans un tel piège ?’. Mais le schéma du pervers narcissique est bien ficelé, rodé. On y retourne car on pense qu’il y a de l’amour, ce qui est un leurre”.

Discrète sur sa vie sentimentale

Après avoir dépassé les moments les plus difficiles de sa vie, l’animatrice de télévision a choisi d’être un peu discrète sur sa nouvelle relation amoureuse. En effet, la future maman ne dévoile pas trop d’images sur les réseaux sociaux de son amoureux.

Capucine Anav amoureuse comme jamais

Dans une story publiée sur son compte Instagram, la belle brune a répondu, au cours d’une session de questions réponses avec ses abonnés, à la question de l’une des internautes : “Comment redonner confiance à une femme brisée ?”. Avec un cliché où on l’aperçoit au restaurant avec son homme, l’ancienne candidate de télé-réalité a écrit simplement : “Rencontrer cet homme-là…”. Une timide déclaration qui en dit long sur ses sentiments. Fiancé depuis février, le couple s’apprête à devenir maman pour la première fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.