Carla Moreau en joie : elle dévoile sa nouvelle silhouette

Après plusieurs mois de travail acharné et d’efforts, Carla Moreau a enfin retrouvé la joie ! L’ancienne vedette des Marseillais a perdu du poids et elle était ravie de partager cette bonne nouvelle avec sa communauté sur le réseau social Instagram.

Dans une story Instagram, publiée le mercredi 29 juin dernier, Carla Moreau a dévoilé le fruit de son travail, en postant une photo d’elle après le grand changement. Celle-ci a enfin perdu les kilos qu’elle estimait en trop.

Carla Moreau au cœur d’un grand bad buzz

Après avoir été retrouvée au cœur d’un grand scandale, la star de télé-réalité, Carla Moreau, avait fini par quitter « Les Marseillais », émission qui l’a révélée. En effet, la femme de Kevin avait été accusée de sorcellerie dans une sordide affaire qui avait défrayé la chronique. Et à la grande surprise ! C’était l’une de ses meilleures amies qui l’avait accusée publiquement. Il s’agit de la vedette de télé Maeva Ghennam. Ainsi, la grande amitié qui réunissait les deux jeunes femmes est arrivée à son terme, et l’ancienne compagne de Greg Yega n’avait pas été invitée au mariage de Carla et Kevin.

« C’est vrai, elle n’a pas été invitée parce que forcément on ne se parle plus. Ça aurait été bizarre parce qu’il n’y a pas eu de pas vers nous. C’est une amitié compliquée », avait confié l’épouse de Kevin, mars dernier, au blogueur Jeff Lang2VIP.

La vie de Carla reprend après le scandale

Le bad buzz dont était victime Carla Moreau ne l’a pas empêché de poursuivre et reprendre sa vie. Cette histoire et ce mauvais souvenir sont désormais derrière elle et la maman de Ruby a choisi de se consacrer à de nouveaux projets. À cet effet, elle a lancé, avec son époux Kevin, leur propre émission intitulée « La Mif », et le premier épisode pose ses valises sur C8. Dans le même temps, la jeune mère de famille a entrepris une grande remise en forme.

Carla Moreau affiche une silhouette dans laquelle elle se sent mieux

Connue d’être très transparente avec sa communauté sur les réseaux sociaux, la conjointe de Kevin ne cesse de partager son quotidien avec eux.

Le mercredi 29 juin, Carla Moreau a posé devant son miroir avec une grande fierté. En fait, la maman de 25 ans était ravie de partager avec ses abonnés dans une story Instagram sa photo avec une silhouette dans laquelle elle se sent beaucoup mieux. Toujours dans sa story, on peut voir la star de télé-réalité avec un grand sourire aux lèvres en train de se féliciter. « J’ai grave minci du corps, regardez ! Je suis trop contente », a-t-elle affirmé, ravie de sa nouvelle silhouette. Alors qu’elle s’apprêtait à faire une séance de sport, Carla Moreau portait un t-shirt blanc et un short moulant qui prouvaient bien à quel point elle a perdu du poids.

Après plusieurs mois de travail acharné, on peut dire que ses efforts ont porté leurs fruits !

Une perte de poids significative

Les abonnés fidèles de Carla Moreau connaissent à quel point la grossesse a transformé le corps de la star de la télé-réalité. Le 1er octobre 2019, la jeune femme de 25 ans a vécu le plus beau jour de sa vie en donnant naissance à son tout premier enfant.

Il s’agit d’une petite princesse prénommée Ruby, qui la comble de bonheur depuis. Cependant, la femme de Kevin avait beaucoup de mal à perdre ses kilos en trop depuis. Mais plus maintenant !

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.