Après une courte période de crise, Carla Moreau et Kevin Guedj se sont enfin réconciliés. Dans la journée du samedi 24 septembre, la maman de Ruby s’est permise de se confier sur cette petite pause.
Tout semblait aller pour le mieux pour Carla Moreau et Kevin Guedj. Ensemble depuis plusieurs années, les parents de Ruby vivaient le bonheur absolu, notamment après leur mariage, le 26 janvier 2022. Mais voilà qu’il y a quelques jours, Kevin a créé la surprise avec une annonce inattendue. Sur son compte Snapchat, le jeune homme de 32 ans a fait savoir que son couple prenait une petite pause afin qu’il puisse se retrouver. L’ex-candidat des Marseillais se voulait toutefois rassurant en expliquant que le temps du divorce n’est pas pour autant encore venu, et que ce break devait servir à éviter une rupture définitive.
“C’est vrai que Carla et moi, on a décidé de se retrouver tous les deux seuls. Ces derniers temps, on n’a pas été épargnés par pas mal de choses, diverses et variées. Elle, comme moi, on a besoin de se retrouver. (…) On ne va pas rentrer dans les détails. Elle comme moi, on a besoin de se retrouver seul”, a confié le trentenaire.
Carla brise le silence
Cette pause “nécessaire” semble-t-elle fonctionner, car le couple s’est réconcilié. Ce week-end, la maman de Ruby est enfin sortie de son silence et s’est exprimée sur cette brève séparation. À l’occasion de l’anniversaire de son bien-aimé, l’ancienne candidate des Marseillais a indiqué dans une story Instagram : “C’était l’anniversaire de Kevin donc je lui ai organisé un petit-déjeuner, un resto ce midi, et ce soir, on le fête en famille”. Le même jour, la belle blonde a posté une courte vidéo, toujours sur son compte Instagram, pour souhaiter un joyeux anniversaire à son époux. Cette annonce de réconciliation a fait le bonheur de ses abonnés, ravis de revoir les parents de Ruby une nouvelle fois ensemble.
“Je pense que c’était nécessaire”
La jeune femme de 25 ans a ensuite confié à ses trois millions d’abonnés : “Je pense qu’on a vraiment besoin de se retrouver qu’entre nous, se re-concentrer sur les priorités. Je pense que c’était nécessaire”. Carla Moreau n’a pas manqué de révéler la raison pour laquelle elle dévoile moins sa vie privée. “Ça faisait un petit moment que je ne vous partageais plus trop ma vie privée, pas parce que j’ai des choses à cacher, mais tout simplement parce que je suis devenue hyper pudique avec ça”, a avoué la femme de Kevin, qui refuse cependant d’en dire plus. “Je suis devenue hyper pudique avec ça. Que ça aille ou que ça n’aille pas, j’aime bien le garder un petit peu pour moi”, a-t-elle indiqué. Avant de conclure : “Je pense qu’on a vraiment besoin de se retrouver, de retrouver notre vie en mode simpliste.”
“Ce break nous a fait du bien”
De son côté, Kevin s’est également exprimé sur cette rupture furtive qui a tant fait parler dans le petit milieu de la téléréalité. “On était dans une phase où on avait besoin tous les deux de réfléchir sur nous deux, sur plein de choses. (…) Je pense qu’on avait besoin de se retrouver un peu, de savoir quelles étaient nos priorités dans la vie. (…) Ma priorité, ça a toujours été le bonheur de ma famille et ça le restera. (…) Dans la vie il y a des hauts et des bas, je pense qu’il faut savoir les affronter. Je pense que ce petit break nous a fait du bien. En tout cas pour ma part. (…) C’était quelque chose d’obligatoire je pense. On a vécu beaucoup de choses cette année. On a décidé de se remettre bien. Je pense que fuir n’est pas quelque chose qui nous correspond. On a pris de face les soucis qu’on a et on va repartir sur des bases solides”, a expliqué l’ex-meilleur ami de Julien Tanti. Avant de préciser que sa femme et lui avaient décidé de se “redonner une chance”.
Les choses ont donc fini par rentrer dans l’ordre pour le célèbre couple et la décision de prendre de la distance leur a fait le plus grand bien !
Voir cette publication sur Instagram