Carla Moreau et Kevin Guedj séparés ? Le candidat de téléréalité s’explique

Ces derniers jours, des rumeurs de séparation du couple formé par Kevin Guedj et Carla Moreau couraient sur la Toile. Le duo serait-il séparé après quelques mois de mariage ? On vous dit tout !

Que se passe-t-il entre Kevin Guedj et Carla Moreau ? C’est la question que tous les amateurs d’émissions de téléréalité se posent depuis plusieurs jours. Ce vendredi 16 septembre 2022, le jeune homme de 32 s’est saisi de son compte Snapchat pour apporter des explications sur le sujet qui enflamme la Toile.

Rencontrés en 2016, mariés en 2022

Rencontrés dans le cadre du tournage des Marseillais South Africa en 2016, Kevin Guedj et Carla Moreau se sont depuis devenus en couple. Par la suite, le duo a connu de nombreuses ruptures. Mais ils ont fini par se poser en donnant naissance, en octobre 2019, à leur premier enfant dénommée Ruby (actuellement âgée de deux ans et demi). Très amoureux, les candidats de téléréalité se sont fiancés lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes, en 2020. Deux ans plus tard, précisément en janvier 2022, les parents de Ruby se sont mariés à la mairie de Marseille. Leur mariage a été organisé dans la station huppée de Courchevel (F), marqué notamment par la présence de nombreux invités issus de la téléréalité. Un événement qui a été également filmé par les caméras de TFX.

Le couple ne porte plus ses alliances respectives ?

Depuis plusieurs jours, il se murmure sur la Toile que les candidats de téléréalité se seraient séparés après quelques mois de mariage, notamment que le couple s’est affiché en stories sans ses alliances respectives et ne participe plus ensemble à certains événements. Alors, info ou intox ? Il a fallu attendre le 16 septembre pour connaitre plus sur la situation.

“On a décidé de se retrouver tous les deux seuls”

Sur son compte Snapchat, Kevin a partagé un message avec ses abonnés, où il a mis les choses au clair en assurant qu’il avait besoin de se retrouver avec sa famille et sa femme, avec la sienne. Pour lui, le temps du divorce n’est pas pour autant encore venu. “C’est vrai que Carla et moi, on a décidé de se retrouver tous les deux seuls. Ces derniers temps, on n’a pas été épargnés par pas mal de choses, diverses et variées. Elle, comme moi, on a besoin de se retrouver. C’est vrai qu’avec Carla, on est H24 ensemble, tous les jours. Et c’est vrai que parfois dans la vie, tu as besoin de te retrouver seul pour réfléchir à pas mal de choses. On ne va pas rentrer dans les détails. Elle comme moi, on a besoin de se retrouver seul”, a tout d’abord confié Kevin, précisant ainsi qu’il s’agit juste d’une pause afin d’éviter une rupture définitive. “C’est pour cette raison que j’ai décidé de partir un peu, pour me retrouver avec ma famille. Carla est avec sa famille. On est bien entourés. Elle est avec la petite (…) On a besoin de temps pour se retrouver et se ressourcer dans le plus grand des respects. Ni elle, ni moi avons envie de se faire la guerre. On a un enfant ensemble. À l’heure actuelle, on a besoin de ça. On ne va pas se cacher (…) On a plein de questions sans réponses et donc voilà, on se pose un petit peu pour faire un point sur notre vie”, a conclu le candidat de La Bataille des clans (TFX). De son côté, la maman de Ruby ne s’est pas encore exprimée sur le sujet.

On constate donc que le duo est actuellement séparé, pour à priori mieux se retrouver par la suite.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.