Carnet blanc : Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont dit “oui” à Las Vegas !

C’est désormais officiel ! Jennifer Lopez et Ben Affleck, dont l’idylle et la rupture avaient été extrêmement médiatisées au début des années 2000, se sont mariés ce samedi 16 juillet à Las Vegas.

En effet, les deux stars américaines se sont dites oui au mariage, 18 ans après la fin de leur première relation, selon des documents judiciaires consultés par l’AFP. Benjamin Geza Affleck a épousé Jennifer Lopez, peut-on lire sur la licence de mariage du comté de Clark, qui inclut la ville de Las Vegas.

Les fiançailles annoncées en avril

Trois mois après leurs fiançailles et vingt ans après leur première romance, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont dit “oui” à Las Vegas, ce samedi 16 juillet.

Après cette cérémonie dans le comté de Clark, qui inclut la ville de Las Vegas, la chanteuse et l’actrice de 52 ans a choisi de prendre le patronyme de son mari, et sera donc pour l’état civil Jennifer Affleck.

Celle qui est aussi femme d’affaires, avec une ligne de cosmétiques et de parfums portant son nom, avait annoncé, en avril dernier, ses fiançailles avec l’acteur dans une courte vidéo. On voyait clairement dans la vidéo la femme très émue, en train d’admirer une bague sertie d’une pierre verte flamboyante.

Les deux stars avaient enflammé la Toile l’an dernier en redonnant une chance à leur couple, surnommé Bennifer, (la contraction de leurs prénoms) au début des années 2000.

“Ben est absolument amoureux de Jen”

Leur idylle est digne des plus belles histoires d’amour du cinéma ! La nouvelle du mariage arrive exactement une semaine avant que la diva de la pop née dans le Bronx célèbre son 53e anniversaire.

En effet, une source proche du couple a déclaré à nos confrères du Daily Mail : “Jen et Ben se sont mariés à Vegas. Ils s’amusent tellement ensemble et ont pensé que ce serait aussi une idée amusante. Ben est absolument amoureux de Jen et se sent aussi aimé par elle. Ils se sentent tous les deux si à l’aise l’un avec l’autre et aiment partager l’histoire et se connaître si bien”.

Leur mariage prévu pour 2003 avait été repoussé

Les deux stars américaines, à savoir Jennifer Lopez et Ben Affleck, s’étaient rencontrés en 2002 sur le tournage du film Gigli, largement considéré comme un navet, avant de se fiancer seulement trois mois plus tard. À l’époque, la relation qu’ils entretenaient avait été suivie de très près par les paparazzis du monde entier.

Quelque temps après, le couple avait prévu son mariage en septembre 2003. Cependant, ce dernier a été repoussé, quelques jours avant la date officielle, en raison de l’acharnement médiatique dont a été victime le couple. Par la suite, les deux grands noms du cinéma ont annoncé officiellement la fin de leur relation en janvier 2004.

Le couple s’est donné une seconde chance

17 ans plus tard, précisément en mai 2021, Jennifer Lopez et Ben Affleck décident de donner une seconde chance à leur romance. Depuis plus d’un an, le couple est régulièrement aperçu ensemble en public, et notamment en compagnie de leurs familles respectives.

Les deux stars de Hollywood semblent désormais inséparables, et filer le parfait amour et ont enfin vécu leur happy ending. Selon le site spécialisé TMZ, le couple aurait acheté une maison ensemble à Beverly Hills.

Jennifer Lopez a déjà été mariée trois fois, notamment avec le chanteur Marc Anthony avec qui elle a des jumeaux. Quant à lui, Ben Affleck a été marié à l’actrice Jennifer Garner. Connu pour ses rôles dans Argo ou Gone Girl, la star de Hollywood a trois enfants, fruits de son ancienne relation avec l’actrice précitée.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.