Caroline Receveur en larmes : elle se livre sur ses angoisses

Lundi 3 octobre, Caroline Receveur s’est de nouveau livrée à cœur ouvert auprès de sa communauté. Sur une story Instagram, la femme d’Hugo Philip est apparue en larmes, confiant être “paralysée” par ses angoisses dès que cela touche à la santé.

Décidément, Caroline Receveur ne semble pas parvenir à se remettre du décès de son père il y a six ans, qui était lourdement handicapé après son AVC survenu en 2007. Généralement très discrète en ce qui concerne sa vie privée, la femme d’affaires se livre sans cesse, ces derniers mois, sur un problème qui la ronge : ses angoisses dès que cela touche au domaine de la santé.

“Je me sens si nulle à me retrouver dans cet état”

C’est un problème qui a fait, une nouvelle fois, le sujet d’une vidéo postée en story Instagram, ce lundi 3 octobre. Et c’est en larmes que la personnalité de téléréalité de 34 ans est apparue sur le réseau social.

Malgré la mise en place de certaines thérapies, celle qui a été révélée au grand public dans Secret Story en 2008 n’a malheureusement pas pu être remédiée. “Le process pour guérir de ses blessures et trauma du passé est si long, et je me sens si nulle à me retrouver dans cet état, pour les mêmes raisons, après tant de thérapies et de coaching. Je m’accroche, mais le bout du tunnel semble si loin parfois”, a-t-elle écrit, totalement bouleversée.

“J’ai limite honte de vous dire pourquoi…”

Sans filtre, la jeune femme de 34 ans a expliqué à sa communauté les raisons de ses angoisses. Mais cette fois-ci, c’est en larmes que la femme d’Hugo Philip est apparue. “J’ai limite honte de vous dire pourquoi je suis dans cet état. (…) Il y a vraiment parfois où je suis vraiment down. Et je ne vais pas dire que c’est de la dépression parce que je n’ai pas l’impression d’être dépressive. (…) Et je sais à quel point c’est dur de se sortir de ce truc, quoi qu’on vous dise”, a-t-elle d’abord confié dans une vidéo touchante.

Ensuite, la personnalité de téléréalité a indiqué que tout a commencé après un rappel de vaccin réalisé pour son fils Marlon en début de journée. “Une fois le vaccin fait, je suis en attente de ce qui va se passer. Et quand il y a des petits symptômes, dans ma tête c’est amplifié fois mille. Et toutes mes angoisses remontent à la surface. Il n’a rien, mais mes angoisses partent de là”, a-t-elle ainsi avoué. Avant de faire savoir qu’elle était énervée contre elle-même de se mettre dans un tel état. “C’est une double peine. C’est subir et me lapider un peu plus sur le fait qu’elles sont toujours là”, a-t-elle ajouté.

Un régime sans gluten pour son fils

Sur ses réseaux sociaux, Caroline Receveur partage régulièrement sa routine et celle de sa petite famille avec sa communauté, notamment pour les jeunes mamans qui la suivent. Récemment, la jeune maman a expliqué pourquoi elle avait opté pour un régime sans gluten pour son fils Marlon. “Pour la petite histoire, Marlon a toujours fait beaucoup d’eczéma depuis bébé (plaques au niveau de plis, bras, jambes, visage…). Depuis l’été dernier, j’ai décidé de lui retirer au max les produits laitiers et gluten de son alimentation (à la maison en tout cas vu qu’il n’est pas allergique). Résultat : … plus du tout d’eczéma !”, a-t-elle ainsi indiqué. Avant de poursuivre : “Je suppose donc que Marlon, tout comme moi, tolère mal les produits laitiers et le gluten et qu’ils accentuent sa dermatite atopique. Du coup, j’évite au max mais je ne lui ai pas retiré entièrement de son alimentation car je pense que l’on peut trouver un juste milieu (sauf en cas d’allergies) plutôt que de supprimer totalement”.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.