Cathy Guetta maman : révélations sur ses deux enfants, Tim et Angie

Organisatrice des plus belles soirées parisiennes, Cathy Geutta est également une maman comblée ! Dans des déclarations accordées à la presse, l’ex-compagne de David Geutta est revenue sur son couple qu’elle formait avec le DJ, et s’est notamment confiée sur ses deux enfants.

Cathy Guetta est la reine des nuits parisiennes. Depuis plus de 20 ans, la femme de 55 ans a un business, pour le moins que l’on puisse dire est qu’il est fleurissant. En plus de son travail, la DJ française est également maman de deux enfants, Tin et Angie, nés des amours avec le célèbre DJ français, David Guetta.

Dans des propos accordés à la presse, celle qui est connue pour ses folles soirées parisiennes a fait de rares confidences sur ses deux adolescents et n’a pas manqué d’exprimer sa grande fierté d’eux.

Une maman fière de ses enfants

Avec son emploie du temps plutôt chargé, et sa vie familiale avec ses deux enfants, la reine des nuits parisiennes, Cathy Guetta, fait en tout cas ce qu’elle peut pour joindre les deux bouts. En effet, les deux adolescents de la femme de 55 ans, Tim Elvis, 18 ans et Angelina, 14 ans, dont le papa n’est autre que le célèbre DJ David Guetta, s’épanouissent aux États-Unis, où ils font leurs études. En interview, la femme d’affaires née à Dakar n’a pas caché sa fierté de sa cadette qui venait de “faire sa rentrée aux États-Unis, dans un lycée américain”. “Elle souhaite aller à Harvard ou à Yale afin d’apprendre le business mais elle a aussi une fibre artistique. Elle joue très bien du piano, elle chante, elle danse. Je la vois bien dans la création… Je serai fière d’elle quoi qu’elle fasse”, a indiqué la maman de la jeune fille de 14 ans, heureuse d’avoir la même relation avec sa fille que sa mère et elle précédemment.

Quant à son ainé, Tim Elvis, désormais âgé de 18 ans, l’ex-épouse de David Guetta a fait savoir que celui-ci a fait son entrée dans une fac américaine. “Je suis heureuse de les aider à faire de longues études, de les encourager et de les soutenir. C’est grâce à la présence et au soutien de mes parents que j’ai pu réussir alors j’essaie de donner la même chose à Tim Elvis et Angie”, a-t-elle expliqué.

“On s’est aimé, il était tout pour moi”

Au sujet de sa relation avec son ancien mari, David Guetta, la DJ, qui est aussi une personnalité de télévision française, a confié sur cette union ayant duré plus de 20 ans, avant que le couple divorce en 2014. “On est restés ensemble 25 ans, on s’est aimé, il était tout pour moi. Il a décidé de rompre ce lien amoureux mais cela n’impliquait pas de briser notre famille. Je me suis démenée afin de préserver nos enfants”, a-t-elle avoué sans fard. Avant de poursuivre, consciente que tous les deux ont parfaitement réussi leur séparation : “J’avais de la colère, de la peine, mais j’ai fait le deuil de mon couple et je suis parvenue à accepter. C’est ce qui nous a permis, David et moi, de conserver notre complicité, de pouvoir partir en vacances tous les quatre. Quand on est avec nos enfants, on leur raconte nos débuts, on se crée de nouveaux souvenirs tous ensemble”, a-t-elle raconté.

Bien qu’ils soient désormais séparés, David Guetta et Cathy Guetta reste l’un des couples les plus iconiques des nuits parisiennes. Dans un entretien accordé à nos confrères de Fun Radio, paru le 8 septembre 2022, la femme d’affaires est revenue sur les débuts de sa relation avec le père de ses enfants. “On s’est connus très jeune. Il était étudiant à Nanterre et moi petite serveuse dans les boîtes de nuit. On s’est aimé, on s’est aidé. On a eu ce parcours de dingue. On s’est marié, on a eu deux beaux enfants. Et puis un jour, ça ne va plus alors – c’est le conseil que je donne à tout le monde – mais il faut réussir aussi ses divorces. C’est ma famille. Il est tout pour moi et moi tout pour lui”, a-t-elle déclaré.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.