Célébration du12e anniversaire de l’émission “Les 12 coups de midi” : un événement marqué par l’absence de Paul El Kharrat

L’émission préférée des Français, Les 12 coups de midi, a célébré, début juillet, son 12e anniversaire. Pour cette occasion, la chaine TF1 a organisé deux semaines de complétion durant lesquelles 56 maîtres de midi étaient réunis.

Cependant, et malgré la célébration parfaite de l’anniversaire de l’émission en question, un imprévu est intervenu et a déçu le présentateur de TF1, Jean-Luc Reichmann. Il s’agit de l’absence d’un ancien maitre de midi : Paul El Kharrat.

56 maitres de midi affrontés pour le titre de Grand maitre

La célébration du 12e anniversaire de l’émission de TF1, Les 12 coups de midi, était un véritable succès. En effet, les téléspectateurs et les fans de l’émission de Jean-Luc Reichmann ont eu l’occasion d’avoir deux semaines complètes de compétitions très rudes, qui ont commencé le dimanche 26 juin dernier et ont pris fin le samedi 9 juillet, où 56 maitres de midi se sont affrontés dans le but d’obtenir le titre de Grand maitre de Midi.

Après les deux primes exceptionnelles baptisées, Le combat des maitres, deux champions de midi ont réussi à se distinguer. Il s’agit notamment d’Eric et Xavier. Ces derniers se sont affrontés en final pour le titre de Grand maitre de Midi. Un titre qui a été largement mérité par Xavier, qui est sorti vainqueur du duel.

Plus de 3 millions de téléspectateurs devant les écrans

Cette célébration qui a débuté le dimanche 26 juin et achevé le samedi 9 juillet a été également marquée par un grand nombre de téléspectateurs qui la regardaient devant leurs écrans. En effet, plus de 3 millions de téléspectateurs étaient rivés derrière les écrans pour suivre leur jeu télévisé préféré de la première chaine française.

Ces derniers, ainsi que le présentateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann, ont été satisfaits par ce grand événement sur TF1. Cependant, une chose n’a pas pu se passer inaperçue… L’absence de Paul El Kharrat.

Paul El Kharrat a-t-il refusé de participer à la célébration ?

La célébration du 12e anniversaire de l’émission Les 12 coups de midi était un véritable succès. C’était un événement qui a fait la satisfaction à plus de 3 millions de téléspectateurs, mais également un événement auquel un ancien champion n’a pas participé… Il s’agit de Paul El Kharrat.

Il faut dire que l’ancien maitre de midi a brillé par son absence. Une situation qui a déçu TF1 et notamment le présentateur Jean-Luc Reichmann qui anime ce programme depuis le début.

Selon nos confrères de France Dimanche, celui qui a récemment rejoint la bande des Grosses têtes a tout simplement refusé de participer au Combat des maitres. Une décision qui a surpris les téléspectateurs, mais aussi le présentateur du jeu télévisé Les 12 coups de midi.

Vous vous demandez certainement quel est le motif de ce refus ? En fait, il parait que Paul El Kharrat a eu comme excuse son engagement avec les Grosses têtes, et aurait justifié son absence en invoquant des impératifs avec la bande de Laurent Ruquier, précise la même source.

Apparemment, cette justification n’a pas été au goût et n’a pas plu à TF1, pour la simple raison que l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann n’est pris que durant une matinée par semaine dans l’émission diffusée sur les ondes de RTL.

Paul El Kharrat se fait prendre par Darie Boutboul

La légende de l’antenne, révélé dans Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat en l’occurrence, s’est fait prendre, le mercredi 29 juin dernier, envers une femme sur le plateau des Grosses têtes sur la chaine RTL.

En effet, celui-ci a été passé par une situation assez embarrassante devant tout le monde, parce qu’une animatrice du programme l’a balancé et l’a accusé de l’avoir tripoté les cuisses. Il s’agit de Darie Boutboul.

Une situation qui a octroyé une ambiance de fou rire durant la diffusion. Quant au jeune homme, il n’avait qu’à accepter son sort en silence !

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.