Le 24 septembre dernier, Louis Sarkozy et Natali Husic se sont dit “oui” pour une longue vie ensemble, dans le meilleur et dans le pire. Dans une interview donnée à nos confrères de Point de vue, la jeune mariée s’est confiée à cœur ouvert sur sa rencontre avec le fils de Nicolas Sarkozy et leurs projets ensemble.
Les amoureux de longue date ont célébré leur mariage dans le village de Gordes, dans le Lubéron, en France, entourés de leurs familles et proches. “Nous étions un peu moins de cent, essentiellement des parents et des proches. Louis a tenu à inviter quelques officiers de sécurité qu’il a connus enfants et qui l’ont vu grandir”, a confié la jeune femme à nos confrères de Point de vue.
“Tout s’est passé si vite”
Au cours de son entretien, la femme de Louis Sarkozy s’est laissé aller à quelques détails sur son couple. “J’ai encore du mal à réaliser que nous sommes mariés ! Nous venons juste de revenir aux États-Unis, où nous vivons, et j’ai encore besoin de quelques jours pour mettre des mots sur ce que j’ai ressenti. Tout s’est passé si vite”, a-t-elle commencé par raconter.
Avant de poursuivre au sujet de leur rencontre : “C’était il y a un peu plus de cinq ans, en 2017, via un ami commun. Avant de nous voir en vrai, nous avons passé six mois à discuter sur Facebook comme de véritables enfants de la génération Z ! Nous vivions aux États-Unis, mais nous avons décidé de nous rencontrer lors d’un séjour à Paris. J’étais tellement stressée que j’ai demandé à ma sœur de m’accompagner (rires). Depuis ce jour-là, nous ne nous sommes plus quittés. C’était très naturel, très simple. Il m’a présentée assez rapidement à sa maman et à son beau-père, le soir de ses 20 ans”.
Emménagés ensemble rapidement
La trentenaire, née en République fédérale de Yougoslavie, dans la région actuelle du Monténégro a fait savoir qu’elle et celui qui est devenu son époux, ont vite emménagé ensemble. “Nous avons emménagé ensemble assez rapidement après notre première rencontre”, continue la jeune femme. “Nous sommes partis à Washington pour nos études et pour profiter d’une vie calme avec nos deux chiens : Pashma, le shiba inu de Louis, qui doit son nom à l’un des personnages de la dernière trilogie de la saga Star Wars, et Hitch, notre golden retriever, baptisé en hommage à Christopher Hitchens, un écrivain journaliste que Louis aime beaucoup”, a-t-elle indiqué.
Évoquant le lieu où il la cérémonie du mariage s’est déroulée, Natali Husic a expliqué leur choix de se marier à Gordes, dans le Lubéron. “Louis souhaitait un lieu chargé d’histoire et je tenais à me marier dans le sud de la France”, a-t-elle déclaré. Cependant, la nouvelle épouse de Louis Sarkozy qui vit depuis ses 18 ans aux États-Unis, a expliqué avoir d’abord songé à un autre lieu, qui est le Monténégro : “Idéalement, j’aurais aimé organiser la cérémonie au Monténégro, mais ça s’est vite avéré compliqué”.
Une robe de mariée “extraordinaire”
Il y a aussi un détail très important qui n’échappe pas aux mariées pour leur cérémonie de mariage : le choix de la robe. Pour cette journée spéciale, Natali Husic a opté pour une jolie robe Oscar de la Renta, une robe “extraordinaire, aux lignes très simples, en dentelle”. À nos confrères, elle a expliqué son choix : “Je voulais éviter le côté ‘meringue’, trop lourd, qui empêche de profiter de la soirée. J’appelle ça les robes champignons (rires). Je n’ai pas défait la traîne pour ne pas en faire trop, mais aussi pour ne pas l’abîmer : si un jour nous avons une fille, j’aimerais la lui transmettre pour qu’elle puisse la porter à son tour le jour de son mariage.”
On leur souhaite beaucoup de bonheur !