Chimène Badi atteinte par la Covid-19 : elle accuse un homme de l’avoir sciemment contaminée

En pleine tournée de son spectacle, Chimène Badi a dû s’éloigner quelque temps de la scène à cause de sa contamination à la Covid-19. Sur son compte Instagram, la chanteuse s’en est violemment prise à l’homme qu’elle accuse de l’avoir sciemment contaminée.

On l’avait presque oubliée ces derniers temps, et pourtant, la Covid-19 est bel et bien toujours présente. Et ce n’est pas Chimène Badi qui dira le contraire ! L’artiste à la voix exceptionnelle qui prépare son nouveau spectacle Chimène Badi chante Piaf a passé plusieurs jours loin des réseaux sociaux et de la scène. La raison ? Elle était diagnostiquée positive à la Covid-19 et a pris ses distances avec les réseaux pour se reposer et se requinquer au maximum.

Visiblement très remontée, l’interprète de la chanson Je viens du Sud s’est saisie de son compte Instagram pour s’exprimer sur ce qu’il lui était arrivé.

“J’ai été très malade, chaque jour un peu plus”

C’est une Chimène Badi très en colère que les internautes ont retrouvé ce mercredi 12 octobre sur Instagram. En story sur son réseau social, la chanteuse aujourd’hui âgée de 39 ans a pris la parole pour tacler qui lui aurait sciemment donné la Covid-19. “Après 8 jours horribles, je reprends mes esprits et je vais pouvoir enfin retrouver une vie normale même si je me sens très fatiguée !! Je voudrais poser ça là ! Je n’ai pas envie de m’étaler, juste d’écrire ce que j’ai sur le cœur”, a-t-elle d’abord commencé.

Très fâchée contre cet homme qui lui avait refilé le virus en toute conscience, celle qui s’est fait connaître en 2002 lors de sa participation à l’émission de télé-crochet Popstars sur M6 a poursuivi, tout en préservant l’anonymat de cet individu. “Vous monsieur, présent lors d’un évènement dont je ne citerai pas le nom, où j’étais conviée pour une prestation, êtes venu en étant conscient que vous étiez positif à la Covid. De quel droit ?????”

Elle a également tenu à faire savoir que cette contamination à la Covid-19 lui a fait louper de belles opportunités. “À cause de vous j’ai dû annuler des moments importants pour ma carrière et reporter des spectacles !”, a-t-elle indiqué, non sans colère.

À la fin de son texte publié en story Instagram, Chimène Badi a précisé qu’elle avait vraiment souffert à cause de cette maladie. “Le pire, c’est l’état dans lequel j’ai été. J’ai été très malade, chaque jour un peu plus, on ne rigole pas avec cette merde de Covid ok ???!!! Quand on sait qu’on a le Covid, ON RESTE CHEZ SOI !!!”, a-t-elle conclu. On lui souhaite bon rétablissement.

“Je n’aurais pas dû la faire…”

En 2012, Chimène Badi a participé à la troisième saison de l’émission Danse avec les stars sur TF1. Une expérience qui fut peu épanouissante pour la jeune femme qui n’avait obtenu que la 8e place du classement. Dans des propos accordés à nos confrères de Nice-Matin, l’interprète de Je viens du sud était revenue sur sa participation au programme de TF1 : “Danse avec les stars, c’est très beau, mais, je n’aurais pas dû la faire car je n’y étais pas à l’aise. J’aime chanter sur scène, mais quand il s’agit de danser un peu dénudée…”

En fait, la chanteuse n’avait jamais spécialement eu l’envie d’y participer, c’est plutôt son manager qui lui avait poussé à le faire. “Toute seule, je n’aurais pas pris la décision de faire ce concours. Je pense que si ça avait été dans un autre contexte, je me serais tout simplement éclatée, parce que je pense être une bonne danseuse, mais là, j’étais complètement bloquée…”, avouait-elle en 2017 sur les ondes de RTL.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.