Chloé Jouannet : sa transformation capillaire qui fait réagir sa mère Alexandra Lamy

Habituée à arborer les mêmes cheveux mi-longs depuis plusieurs années, Chloé Jouannet a enfin osé un changement. En effet, la fille d’Alexandra Lamy a opéré récemment une transformation capillaire, en optant pour un carré long wavy qui lui va à merveille !

Ce mercredi 27 juillet, l’actrice française a dévoilé plusieurs photos d’elle avec un nouveau look qui lui va à ravir. La jeune blonde de 24 ans s’est montrée avec une nouvelle coupe de cheveux, un carré long wavy, semblable à celui de sa mère, Alexandra Lamy.

Un changement capillaire de taille

Chloé Jouannet se fait très présente en ligne dans son nouveau rôle d’influenceuse et a l’habitude de partager des bribes de son quotidien sur la Toile. Toutefois, la jolie blonde ne s’éloigne jamais de ses classiques beauté, aussi bien en maquillage qu’en coiffure.

Celle-ci a habitué ses fans sur le même look de cheveux : les cheveux mi-longs, et ce, depuis bien plusieurs années. Cependant, la jeune comédienne a fini par y renoncer et opter pour une nouvelle coupe de cheveux. Sur son compte Instagram, la star de la télévision a inauguré dans une série de clichés ses nouveaux cheveux en carré long wavy.

« Short hair life », s’est-elle alors exprimée en description de son post, où elle dévoile dans un selfie miroir et cheveux au vent.

La réaction des internautes

Avec des selfies d’elle avec une toute nouvelle coupe de cheveux beaucoup plus courte, Chloé Jouannet a visiblement trop changé… Mais vers le mieux ! De quoi plaire à ses fans et à sa communauté virtuelle sur Instagram.

En commentaires, on peut constater que le nouveau carré de la comédienne de 24 ans a beaucoup plu aux internautes, où on peut notamment lire : « Tu es trop belle », « Ça te va trop bien », « Je valide cette coupe de cheveux », « Canon », « Vous ressemblez davantage à votre maman », etc.

De son côté, la maman de l’actrice, Alexandra Lamy, n’a pas manqué de lui commenter : « Tu as recoupé tes cheveux ? », a-t-elle écrit, visiblement surprise par cette nouvelle coupe de cheveux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe)

Telle mère telle fille

À 24 ans, la jeune femme suit les pas de sa maman, l’actrice Alexandra Lamy, en ce qui concerne sa carrière professionnelle, mais aussi son look. C’est d’ailleurs le cas ce mercredi 27 juillet, lorsque la blonde a dévoilé un changement capillaire de taille. Sur Instagram, la jeune fille a dévoilé des photos d’elle avec un carré long wavy, semblable à celui de sa mère.

En ce qui concerne sa carrière de comédienne, Chloé Jouannet a pu compter, depuis ses débuts, sur le soutien de sa maman Alexandra Lamy. Cette dernière est la mieux placée pour lui donner les conseils les plus avisés.

Chloé Jouannet en vacances

Mars dernier, la fille de Thomas Jouannet a fui le froid parisien et s’est rendue avec ses amis pour des vacances en Guadeloupe. Très active sur Instagram, la jeune comédienne n’a pas manqué de partager avec ses fans des clichés de ses vacances dans les eaux turquoise et le ciel ensoleillé des Caraïbes.

Elle en avait publié, le 19 mars dernier, plusieurs photos, où on peut clairement voir la jeune blonde de 24 ans boire un verre dans un bar de plage. La suite des photos montre l’actrice se balader en ville avec une copine, se baigner sous une cascade ou vadrouiller pour découvrir les coins typiques de l’île.

Comme d’habitude, les internautes ont réagi nombreux aux clichés postés par Chloé Jouannet. « Très belles photos, profitez bien », « Superbes photos, toujours plus belle », « Les photos sont magnifiques ! », « Tu es sublime », peut-on lire en commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.