Chloé Mortaud : la Miss France 2009 ose le botox !

Chez les célébrités, les injections de botox deviennent de plus en plus courantes. Dernièrement, c’est l’ancienne Miss France, Chloé Mortaud, qui a eu recours à la médecine esthétique. Sur son compte Instagram, la belle brune dit tout.

Les injections de botox sont devenues une habitude qui n’a plus rien détonnant. En effet, cette pratique est désormais très répandue dans notre société, notamment chez les stars et les célébrités. Récemment, c’est la Miss France 2009 qui a avoué avoir cédé à l’appel des injections de botox. Il s’agit de Chloé Mortaud. Celle qui a été élue Miss Albigeois Midi-Pyrénées 2008 puis Miss France 2009 s’est saisie de son compte Instagram afin de s’expliquer sur le sujet.

“Je voulais vraiment quelque chose de très naturel”

Chloé Mortaud ne cache rien à ses abonnés. Ce mercredi 14 septembre 2022, la compagne de Dean David Neiger a partagé avec sa communauté virtuelle sur Instagram une information sur sa vie privée : son recours aux injections de botox. En effet, celle qui fêtera son 33e anniversaire ce lundi 19 septembre 2022 a fait le choix, à l’instar de beaucoup de célébrités, de passer entre les mains d’un expert afin de réaliser des injections de botox. Pour cela, Chloé Mortaud a préféré choisir les médecins de France. Celle qui réside à Miami, aux États-Unis, a donc profité de son passage en France pour faire ses injections. Sur ses réseaux sociaux, la maman de famille a expliqué les raisons. “J’ai voulu faire ça en France et pas aux États-Unis, car je ne fais pas confiance aux médecins américains et je voulais vraiment quelque chose de très naturel”, a-t-elle confié.

Un choix qui n’a pas fait que des heureux

Le choix de la 79e Miss France n’a pas fait que des heureux et ne semble pas être au goût à toute sa communauté. En effet, certains de ses abonnés ont accusé la maman de Matis (9 ans et né de son union passée avec le pilote automobile Romain Thievin) et Maeva (bientôt 6 mois, fruit de ses amours avec Dean David Neiger), de prôner la médecine esthétique. Dans une story publiée sur son compte Instagram, Chloé Mortaud a fait savoir qu’elle a reçu quelques messages désobligeants. Toutefois, celle-ci a également indiqué qu’elle a reçu des messages positifs. Sur une capture d’écran partagée par la reine de beauté, on peut voir le message d’une abonnée qui lui demande quel est le nom de son médecin. “J’ai reçu beaucoup de messages. En majorité positifs (il y a toujours des commentaires négatifs). Bref, je ne prône rien ! Je ne suis pas là pour dire ‘il faut le faire’ ou ‘il ne faut pas le faire’. Je parle juste de mon expérience de façon honnête et transparente ! Mes choix sont les miens ! Pour ceux qui m’ont demandé le nom, je vous envoie ça en DM”, a écrit la franco-américaine en commentaire de la publication.

“24h. Ça bouge !”

Toujours en story sur son compte Instagram, la Miss France 2009 a ensuite partagé une vidéo sur laquelle elle relève ses sourcils pour voir s’il y avait du changement depuis son recours aux injections de botox. “24h. Ça bouge ! Alors peut-être (à mon avis) un peu moins qu’hier, ou alors c’est juste dans ma tête”, a-t-elle écrit. Répondant à sa vidéo, une abonnée, qui a déjà eu recours à la médecine esthétique, a alors expliqué à l’animatrice de télévision franco-américaine qu’elle doit attendre plusieurs jours avant de constater les effets. Les fans de la reine de beauté s’impatientent pour voir le résultat final !

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.