Christina Milian : confidences intimes sur son histoire avec M. Pokora

Cinq ans après avoir fait connaissance, M Pokora et Christina Milian filent le parfait amour ! Dans une interview accordée à Télé Star, à retrouver en intégralité ce lundi 17 octobre 2022, la belle brune a fait des révélations adorables sur l’homme de sa vie.

À 41 ans, Christina Milian est une actrice accomplie. À partir de ce dimanche 16 octobre, la comédienne américaine débarque dans la troisième saison de la série Sexy Dance. Dans cette réalisation diffusée sur Starplay, la compagne de M Pokora reprend le rôle joué par Naya Rivera, tragiquement morte dans le lac Piru où elle s’est noyée en 2020.

“J’étais l’une de ses fans et j’ai tenu à relever ce défi”

Pour Christina Milian, incarner le personnage de Colette Jones a été une tâche très compliquée. C’est en tout cas ce qu’elle a révélé à nos confrères de Télé Star, dans une interview à retrouver en kiosques ce lundi 17 octobre. “Je reconnais avoir beaucoup prié et avoir versé quelques larmes”, s’est-elle confiée, visiblement très émue. Avant de poursuivre : “Mais avoir la bénédiction de sa famille a été très important pour moi. J’étais l’une de ses fans et j’ai tenu à relever ce défi”.

La chanteuse et comédienne a reconnu qu’elle a ressenti beaucoup “de pression” sur le tournage de cette série. “C’était presque comme un adultère. Il y avait aussi un sentiment de deuil. Ça a donc pris un peu de temps pour que tout le monde se sente à l’aise”, a-t-elle expliqué.

Enceinte de son troisième enfant lors du tournage, l’auteure-interprète de 41 ans n’a pas manqué à évoquer cette expérience exceptionnelle. “Travailler enceinte m’a donné une énergie incroyable du matin au soir. Quand je suis enceinte, je suis une vraie bête”, a-t-elle déclaré, avec humour. Et d’ajouter : “J’ai eu trois mois pour tourner toutes mes scènes avant d’accoucher. Je suis rentrée chez moi et deux semaines plus tard, le bébé arrivait. Il y a 10 sous encore 20 ans, ma carrière se serait arrêtée. C’est une bénédiction de vivre à une époque où une femme enceinte peut jouer un personnage aussi sexy.”

“J’adore ma relation avec mon musicien de mari”

Côté vie privée, Christina Milian est une maman comblée et une femme amoureuse. Avec M Pokora, elle file le parfait amour depuis plus de cinq ans. Une belle histoire d’amour triomphée par un mariage en 2020 et deux jolis enfants, Isaiah, né le 20 janvier 2020 et Kenna, né le 24 avril 2021. Sachant que la jeune femme était déjà maman de Violet, née le 26 février 2010 de ses amours avec son ancien époux, le rappeur The-Dream avec lequel elle a été mariée de 2009 à 2011.

Mari et père parfait, Matthieu Tota, de son vrai nom, est l’homme idéal pour Christina Milian. Interrogée par nos confrères sur la ressemblance entre le rôle qu’elle joue dans la série Sexy Dance et sa vraie vie, l’interprète du titre When You Look At Me, a indiqué : “C’est cool de voir que la vie imite la fiction, même si nous sommes très différents de Collette et Sage ! (Rires)”. Avant d’enchainer : “Nous sommes beaucoup plus posés. (…) J’adore ma relation avec mon musicien de mari. Je n’aurais jamais pensé vivre avec un autre artiste, mais j’aime beaucoup le fait que nous soyons égaux, que nous nous comprenions et que nous nous aidions”.

Au cours de son entretien, l’épouse du chanteur révélé en 2003 dans la saison 3 de Popstars a fait savoir que ce dernier pourrait bien, un jour, travailler dans la série Sexy Dance à ses côtés si l’occasion se présente. “Il est lui aussi acteur donc s’il y avait une opportunité, je pourrais très bien dire à la productrice : “Hum, hum, tu sais pour ce rôle de chanteur français, je connais quelqu’un…”, a-t-elle indiqué.