Christophe Willem cash sur ses interventions esthétiques

À l’instar de plusieurs stars, Christophe Willem a eu recours à la chirurgie esthétique. Lors d’une interview donnée au magazine Voici, le chanteur s’est confié, sans tabou, sur le sujet.

Nombreuses sont les célébrités à recourir aux interventions chirurgicales esthétiques afin de se sentir mieux. Parmi eux, figure le chanteur Christophe Willem. En effet, le jeune homme de 39 ans n’a pas toujours été très à l’aise avec son corps, Raison pour laquelle il a préféré modifier certaines parties de son corps pour se sentir mieux dans sa peau. Dans les colonnes du magazine Voici, l’auteur et compositeur français dévoile tout.

“Je n’ai pas de problème avec l’âge”

Durant son entretien, Christophe Willem a tout d’abord tenu à préciser qu’à 39 ans, il n’a surtout “pas de problème avec l’âge.” Toutefois, il a eu recours à quelques opérations de chirurgie esthétique, notamment pour se donner un coup de pouce. Un choix que celui qui a été révélé par la saison 4 de l’émission Nouvelle Star, dont il est ressorti vainqueur, assume pleinement. “Pour mon physique, on partait de tellement loin que, grâce à Dieu, ça ne pouvait que s’améliorer avec le temps ! Quand tu démarres très laid, il faut vraiment un gros coup de lose pour que ça empire”, s’est-il confié à nos confrères de Voici. Avant d’en dire plus sur les opérations chirurgicales esthétiques qu’i l’a subies : “J’ai fait des implants, fait rectifier une bosse sur mon nez, redressé mes dents.” Dans le même sillage, l’artiste de 39 ans a nié tout recours aux injections. “Pas de Botox ou autres trucs du genre”, a-t-il souligné.

“J’avais plus besoin de réparer mon mental que mon physique”

Le chanteur français s’est absenté pendant si longtemps et s’est confiné de longs mois chez ses parents. Dans les colonnes du magazine Voici toujours, Christophe Willem est revenu sur les raisons de cette longue absence. En effet, l’artiste avait juste besoin de se retrouver avec lui-même. Quant à son physique, il a affirmé qu’il était passé au second plan. “J’avais plus besoin de réparer mon mental que mon physique”, a-t-il avoué, avant d’ajouter : “Aujourd’hui, le regard des autres, j’en ai plus rien à foutre !”

Panorama, son sixième album sorti aujourd’hui

Ce vendredi 16 septembre, celui qui a débarqué devant Marianne James lors des castings de la saison 4 de Nouvelle Star a sorti son sixième et nouvel album, Panorama. Ainsi, le chanteur a pris sa revanche sur la vie. Dans une interview accordée à ladepeche.fr, parue ce jeudi 15 septembre, celui qui a rejoint la troupe des Enfoirés a parlé davantage sur son nouvel album. “Pour cet album ‘Panorama’, la narration est le fil conducteur. Je dis les choses de manière beaucoup plus cash, plus directe, plus crue sur beaucoup de sujets”, a-t-il indiqué. Avant d’enchainer : “Je pense par exemple à ma vision de l’amour, de la sexualité, à ma manière de vivre, autant de sujets que j’avais déjà abordés mais qui n’avaient pas le même écho. Dans ‘Panorama’, ils prennent une place plus importante grâce à cette narration et la musique qui l’accompagne.”

Christophe Willem a également fait savoir, toujours à propos de son nouvel album : “Nous avons travaillé étroitement à la réalisation de cet album avec Jean-Étienne Maillard. Il m’a permis de trouver un équilibre parfait entre tout ce qui me constitue et de créer cette intimité avec la personne qui va écouter l’album. Je pense à des chansons comme ‘Dans le regard de l’autre’, ‘Fantômes’, ‘La fin des choses’, ‘Au temps pour nous’, qui sont des titres extrêmement bruts et on pourrait avoir l’impression qu’on est dans le salon que l’on voit sur la pochette et que je fredonne ces chansons, sans artifices. C’est ce qui crée cette intimité il me semble.”

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.