Cristiano Ronaldo ignore royalement Jamie Carragher

Rio Ferdinand pense que Cristiano Ronaldo a intentionnellement ignoré Jamie Carragher avant le choc de Manchester United avec Liverpool.

La star portugaise de 37 ans a salué sur le terrain les experts de Sky Sports et a choisi d’ignorer Carragher.

Ronaldo, qui était sur le banc des remplaçants pour le choc face à Liverpool, a salué ses anciens coéquipiers Gary Neville et Roy Keane, tous deux membres de la formation Sky pour Monday Night Football.

Cristiano Ronaldo est venu parler à Roy Keane et Gary Neville mais a ignoré Jamie Carragher

Cristiano Ronaldo est venu parler à Roy Keane et Gary Neville mais a ignoré Jamie Carragher

Quelques instants plus tôt, Carragher avait déclaré que United pourrait être mieux sans Ronaldo et Ferdinand pense que le quintuple vainqueur du Ballon d’Or voulait montrer son mécontentement en ignorant l’ancien défenseur de Liverpool.

“Connaissant Cristiano Ronaldo, Jamie Carragher a été très loquace sur le fait que Cristiano Ronaldo était le problème et des trucs comme ça”, a déclaré Ferdinand s’exprimant sur FIVE.

“Croyez-moi, Cristiano a vu ces commentaires et a sciemment décidé de l’ignorer…  en direct à la télévision.”

L'ancien défenseur de Man United, Rio Ferdinand, dit que Ronaldo a ignoré Carragher pour

“Cristiano est très lucide, il est très conscient de ce qui se passe, ce n’est pas quelqu’un qui reste assis à la maison et coupe avec le football.”

Il a ajouté: “J’ai toujours dit cela, il utilise les reseauxsociaux et les commentaires des gens comme carburant pour le pousser à être le meilleur.”

“Il sait qui le critique dans les medias.” Il m’a parlé de Gary Lineker une fois à propos de trucs parce que Gary Lineker est un grand fan de Messi.

Ronaldo a enduré une nuit frustrante alors qu'il était au banc avant de revenir après 86 minutes

Ronaldo a enduré une nuit frustrante alors qu’il était au banc avant de rentrer en jeu  à la 86 minutes

“Jamie Carragher a le droit de le critiquer, mais Cristiano le prendra personnellement.”

Malgré la victoire 2-1 de United, pour  Ronaldo c’est une soirée à oublier, qu’il a passé sur le banc avant d’entrer sur le terrain à seulement quatre minutes de la fin du match.