Cyril Hanouna victime d’une tentative de cambriolage ? Il raconte sa mésaventure en plein été

Le numéro du jeudi 6 octobre 2022 de Touche pas à mon poste était exceptionnel ! Et pour cause, l’animateur de l’émission, Cyril Hanouna, a révélé une incroyable histoire : il aurait été victime d’une tentative de cambriolage cet été et ses vacances ont failli tourner au drame.

Après avoir laissé les commandes de Touche pas à mon poste à Benjamin Castaldi le mardi 4 octobre soir, en raison d’une fête religieuse, Cyril Hanouna était de retour sur le plateau de l’émission de C8 la soirée du jeudi 6 octobre. L’animateur star de 48 ans a retenu l’attention de ses chroniqueurs, du public et des téléspectateurs de Touche pas à mon poste en racontant une aventure particulièrement incroyable, qu’il a vécu avec l’un de ses célèbres chroniqueurs.

“4 mecs cagoulés et armés en pleine nuit”

Alors que Cyril Hanouna passait une partie de ses vacances d’été, lors desquelles il a accueilli son chroniqueur et ami Raymond chez lui, il s’est produit un incident durant leur séjour, qui a failli leur coûter la vie… En effet, le papa de Lino aurait été victime d’une tentative de cambriolage lorsqu’un groupe d’hommes armés et cagoulés ont tenté de pénétrer chez lui. “Figurez-vous que cet été, je le dis, on a failli se faire attaquer… par des méchants qui voulaient s’introduire dans ma maison !”, a-t-il lancé de façon énigmatique. Avant que son ami et chroniqueur, Raymond, ne donne un peu plus de précisions sur le sujet : “Des méchants c’est 4 mecs cagoulés et armés en pleine nuit.”

Une histoire que l’animateur de C8 a racontée avec beaucoup de légèreté. De quoi susciter l’étonnement de ceux qui ont été présents sur le plateau, ainsi que de tous qui écoutaient. “Mais vous nous dites ça comme ça ?”, a réagi un chroniqueur, visiblement très étonné par cette aventure qui a bien failli tourner au drame. “Je leur ai dit les mecs, nous sommes en plan vigipirate”, a poursuivi Baba, avant que Raymond ajoute : “Renforcement de la sécurité, éclairage totale de la rue…”.

“J’ai même mis un mec sur un mirador”

Se trouvant sans réseau téléphonique pour appeler à l’aide, les deux hommes ont ensuite raconté qu’ils se seraient enfermés dans la maison en attendant de trouver une solution. Cyril Hanouna n’a finalement trouvé mieux que de se tourner vers son équipe de sécurité. Une solution qui a apporté ses fruits car elle aurait fait fuir les cambrioleurs. “Je leur ai dit, ‘l’heure est grave, on va devoir intervenir”, a fait savoir l’animateur. “Il y a eu des consignes de données : baisser tous les stores, fermer toutes les portes, quand il y en a un qui est rentré il faut faire le tour de la maison, le dernier qui rentre doit fermer…”, a précisé Raymond Aabou. “J’ai même mis un mec sur un mirador”, a plaisanté le papa de Lino.

“Mais vous n’avez pas appelé la police ?”, a demandé Géraldine Maillet, avant que l’animateur star de l’émission de C8 ne lui réponde qu’il a tout simplement oublié ! “Non, c’est vrai qu’on a oublié”, a déclaré Cyril Hanouna, avant de rire aux éclats.

Les cambrioleurs ont fini par partir, et l’animateur a conclu son incroyable histoire avec une phrase qui a surpris tous ceux qui écoutaient : “Oh, c’est rien, ça va ! “. “C’est flippant Cyril quand même !”, a réagi l’un des présents.

Une période estivale qui a bien failli tourner au drame !

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.