Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova fait des révélations sur son retour dans l’émission

Ce vendredi 21 octobre, Denitsa Ikonomova a fait son grand retour sur le plateau de Danse avec les stars, présenté par par Camille Combal. En effet, la belle brune, qui a fait son apparition en tant que juge mystère, aurait préféré faire un retour dans l’émission en dansant. Cependant, une blessure l’a empêché. Explication.

La compétition de Danse avec les stars s’est poursuivie vendredi 21 octobre 2022. Et la grande absente de la douzième saison de l’émission est enfin de retour ! Il s’agit de Denitsa Ikonomova. Celle-ci intervenait cachée en tant que juge mystère et avait pour mission de noter les couples. Mais les fidèles téléspectateurs de l’émission de TF1, le savaient déjà, et le rôle qu’a occupé la jeune femme de 35 ans n’était finalement pas une grande surprise pour eux.

Ce samedi 22 octobre, dans une story questions-réponses sur son compte Instagram, la danseuse professionnelle s’est confiée à sa communauté sur son retour. “Revenir sur DALS, c’était génial… De revoir tout le monde, de ressentir cette même énergie, c’est indescriptible, parce que ça fait 10 ans que DALS c’est ma famille. Et quitter le foyer familial n’est pas facile. On se sent nostalgique, mais les retrouvailles sont encore plus belles”, a-t-elle déclaré.

“Je me suis blessée au genou”

La jolie et talentueuse Denitsa Ikonomova avait prévu de faire son retour dans Danse avec les stars en partageant une danse avec son partenaire François Alu. “C’est vrai que j’aurais adoré faire mon retour sur DALS en dansant. Je me rappelle l’année dernière, tout le monde voulait qu’on fasse une danse avec François et on s’est dit cette année : ‘Vas-y, on le fait !'”, a-t-elle indiqué sur Instagram.

Cependant, la jeune femme a vite déchanté durant les répétitions. Elle s’est malheureusement blessée au genou, comme elle l’a confié sur le réseau social : “Lors des répétitions pour cette performance, j’ai mal atterri. Du coup je me suis blessée au genou.” La jeune danseuse qui a fait son retour dans l’émission lors du prime du vendredi 21 octobre en a profité pour donner des nouvelles de sa blessure. “On va voir si c’est très très très grave. En tout cas, pour l’instant je ne peux pas danser et je suis très très triste.” Avant de poursuivre : “Je pense que ça s’est un peu ressenti hier sur le prime, parce que je n’étais pas à 100% moi-même, la joyeuse Denitsa que tout le monde connaît et est habitué à voir.”

Malgré ce triste imprévu, Denitsa Ikonomova s’est montrée optimiste et dotée d’une sacrée force de caractère en assurant ses fans : “Mais ça va aller ! On ne lâche rien ! En tout cas, je vais tout faire pour revenir en pleine forme !” Celle qui a eu du mal à quitter sa famille de Danse avec les stars a ainsi promis à sa communauté que cette fameuse danse avec son partenaire François Alu sera filmée et postée sur les réseaux sociaux une fois que sa blessure sera rétablie.

“Ce show a changé ma vie”

Il convient de rappeler qu’en juillet dernier, Denitsa Ikonomova a annoncé au public de Danse avec les stars qu’elle ne serait pas présente dans le jury durant la prochaine saison de l’émission. “C’est avec le cœur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les Stars. Ce show a changé ma vie. Je suis très reconnaissante à toute la prod de TF1 de m’avoir donné ma chance. Notamment pour montrer ce dont j’étais capable”, a-t-elle expliqué.

Avant de remercier le public de l’émission de TF1 pour son soutien et sa présence : “Je me suis épanouie pendant 8 merveilleuses saisons en tant que danseuse, coach et chorégraphe. Et ce, avec 8 personnes incroyables. Tant de belles rencontres dont celle avec VOUS le public. J’en profite pour vous remercier encore une fois pour votre soutien inconditionnel, vos gentils mots et attentions toujours délicates qui me touchent énormément.”

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.