Danse avec les stars : une nouvelle artiste annoncée au casting

La douzième saison de Danse avec les stars approche à grands pas et les premiers noms du casting commencent à être annoncés. À cet effet, la production de l’émission diffusée sur TF1 annonce que la chanteuse Eva sera candidate pour cette prochaine saison.

Ce lundi 8 août 2022, la production de Dans avec les stars a fait une nouvelle révélation quant à son casting pour la prochaine saison qui devrait prochainement débarquer sur TF1. Et à la grande surprise, la chanteuse et sœur de l’influenceuse Jazz Correia, Eva Queen, sera de la partie !

Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier, les grands absents de cette année

Le public attend avec impatience la diffusion de cette douzième saison de l’émission de TF1, Dans avec les stars. Une émission qui s’annonce déjà avec beaucoup de surprises. Pour cette année, les juges Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier ne renouvelleront pas. Les stars vont donc céder leur place à Bilal Hassani et à la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot. Selon les informations de nos confrères de Public, l’émission de la Star Academy serait la prochaine destination de Denitsa Ikonomova, où elle pourrait y devenir chorégraphe.

Plusieurs danseurs ne seront plus au programme

La production de Danse avec les stars ne cesse dévoiler, au fur et à mesure, un peu plus sur le casting de la douzième édition. En effet, plusieurs danseurs ne seront plus au programme pour la rentrée de 2022. Il s’agit notamment de Maxime Dereymez, Christian Millette ou encore Coralie Licata, Joël Luzolo et Samuel Texier. Ces derniers sont les grands absents de cette nouvelle édition de l’émission diffusée sur TF1.

Eva Queen, la nouvelle artiste annoncée au casting

Même avec l’absence de plusieurs stars de l’émission Dans avec les stars pour cette nouvelle édition, d’autres figures artistiques ont été confirmées. Il s’agit notamment de David Douillet, Florent Peyre, Léa Élui, Théo Hernandez et la star internationale Billy Crawfo. Outre de ces célébrités, une nouvelle artiste a été annoncée au casting. Il s’agit de la sœur de l’influenceuse et candidate de télé-réalité Jazz Correia, Eva Queen.

Une participation confirmée par la production

La production de Danse avec les stars a confirmé la participation de la chanteuse Eva Queen sur le parquet de la saison 12 du concours de danse, sur les réseaux sociaux officiels de l’émission, ce lundi 8 août 2022. “OFFICIEL. La chanteuse Eva participera à la prochaine saison de Danse Avec Les Stars. Laquelle de ses chansons serait parfaite pour sa 1ère chorégraphie sur le parquet de DALS ?”, peut-on lire sur le compte Instagram officiel de l’émission qui débarquera sur TF1 dans les semaines à venir.

“J’ai tellement hâte de passer cette aventure avec vous”

Dans une vidéo postée sur le compte Instagram officiel de l’émission, la sœur de Jazz Correia s’est réjouie en annonçant à ses fans et le public de l’émission la nouvelle de sa participation. “Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je vous fais une petite vidéo pour vous annoncer que je serai présente dans la prochaine saison de Danse avec les stars. J’ai tellement hâte de passer cette aventure avec vous. J’espère que vous êtes contents. Je suis trop contente. Je vous fais plein de gros bisous. On se voit bientôt sur TF1. Let’s go !”, a-t-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Les internautes surpris

À l’annonce de cette nouvelle, les internautes se sont montrés relativement surpris, avec des avis très mitigés. Dans les commentaires, on peut notamment lire : “OMG la Queen” ; “C’est pas une Queen pour rien” ; “J’ai tellement hâte” ; “Tellement fière. Eva, j’ai hâte de te suivre dans cette nouvelle aventure ! On est avec toi”, ou encore “Cette année, c’est “danse avec Instagram'”.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.