Découvrez votre horoscope de la semaine du 1er au 7e août 2022

Bonheur ou malheur ? Joie ou tristesse ? Bonne ou mauvaise chance ? À quoi ressemblera votre semaine du lundi 1er août au dimanche 7 août en cours ? On vous fait découvrir nos prévisions.

L’horoscope de la semaine : du lundi 1er août au dimanche 7 août

Est-ce une bonne ou une mauvaise semaine ? Amour, santé, travail, réussite… Que vous réservent les astres cette première semaine d’août ? Découvrez votre horoscope de la semaine, signe par signe.

Bélier

Vous êtes une personne ambitieuse et courageuse, pleins de projets et d’ambitions. Cependant, la lune en Balance des 2, 3, 4, 5 et 6 août vous invite à remettre en questions certaines choses liées à votre ambition. La période Lion, quant à elle, y est très favorable. Vous êtes tout de même capable à relever les défis que vous allez rencontrer.

Taureau

On profite généralement très souvent de votre gentillesse et on la prend pour une faiblesse. Vous êtes quelqu’un de très honnête et surtout serviable. Mais en ce moment, certains d’entre vous ont de bonnes raisons de perdre la confiance dans les gens de leur entourage, qui profitent de votre gentillesse et honnêteté. Mais dans tous les cas, vous êtes le grand gagnant !

Gémeaux

Vous pensez trop au bien de votre famille, vos proches et vos amis et vous vous oubliez ! C’est à la fois un énorme atout, mais aussi un problème, parce que cela ne semble pas près de s’arrêter. Vous oubliez de prendre soin de vous-même et vous risquez ainsi de bruler vos petites cellules grises qui sont toujours en mouvement.

Cancer

Vous êtes quelqu’un de très franc qui sait dire non quand quelque chose ne va pas ou ne lui plait pas tout simplement ! C’est certes une qualité, toutefois, vous avez perdu beaucoup de gens de votre entourage et vous risquez d’en perdre autant. Alors, faites attention !

Lion

Ce n’est pas vraiment une bonne semaine pour vous. En fait, vous avez de sérieux problèmes dans votre entourage professionnel. Et certains collègues, que vous faites apparemment trop confiance, sont prêts à tout pour vous faire sortir… Perdant !

Vierge

Contrairement aux Lion, c’est une bonne semaine qui attend les Vierge en ce début du mois d’août ! Mercure, votre planète, arrive ce jeudi chez vous pour son transit annuel. Les nouvelles connexions seront nombreuses, et bien sûr, apprêtez-vous à faire connaissance avec un être qui va devenir très spécial et qui va marquer votre vie à tout jamais !

Balance

Mars et Uranus sont encore en exacte conjonction dans un secteur lié à l’argent. Donc, vous avez deux prévisions : la première consiste à accueillir une importante somme d’argent durant cette première semaine d’août. Quant à la seconde, vous risquez d’avoir quelque chose à payer.

Scorpion

Vous êtes dans la même configuration qu’hier. Vous n’avez toujours pas appris à vous contrôler devant les situations délicates, ni à contrôler vos émotions. Vous êtes encore très sensible, et vous risquez ainsi à être trahi ou déçu une nouvelle fois. Donc, faites attention !

Sagittaire

Le Soleil est parfaitement aligné avec Jupiter pile aujourd’hui. Et le sera pendant toute la semaine. Il est alors prévisible que vous ayez un nouveau projet de vie à saisir, pour un nouveau départ et une vie meilleure. Profitez de cette occasion, il pourrait qu’elle ne se reproduirait jamais.

Capricorne

Plusieurs éléments célestes qui jouent en votre faveur. Ce qui veut clairement dire que c’est une bonne semaine qui s’annonce avec ce bon début de mois. C’est en tout cas le bon moment pour entreprendre quelque chose d’inédit. Et ne vous inquiétez pas ! L’entrée de Mercure en Vierge ce jeudi vous donnera le pouvoir de voir clair en toute situation.

Verseau

Vous allez passer (si ce n’est pas encore le cas), une période de stress qui vous mettra très mal à l’aise. Un stress lié à quelque chose d’imprévu qui peut arriver dans votre maison, ou à quelqu’un de la famille. Mais gardez toujours espoir, car ça peut être un imprévu heureux.

Poissons

Cette semaine, c’est votre semaine de chance ! Faites en sorte de saisir cette chance jusqu’au bout et ne la ratez surtout pas. Mais vous risquez d’avoir la tête ailleurs et ne serez donc pas concentré.