Delphine Wespiser séparée de son chéri Roger ?

Après sept ans d’amour, Delphine Wespiser et son compagnon Roger Erhart se séparent. Les anciens tourtereaux ont ainsi décidé de faire chemin à part. Une nouvelle que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a annoncé sur son compte Instagram, la soirée de ce lundi 27 septembre.

Depuis sept ans, Delphine Wespiser partageait sa vie avec Roger Erhart. L’ancien couple s’est rencontré dans une boite de nuit, à l’occasion du 50e anniversaire de l’entrepreneur. Avec 26 ans d’écart, le duo était au centre des critiques. En juin dernier, dans le podcast Femmes de télé, la reine de beauté française est revenue sur les débuts de sa relation avec l’homme de 57 ans et leur différence d’âge. “Cela a été compliqué à assumer (…). On ne choisit pas quand deux âmes sœurs se rencontrent, on ne choisit pas l’âge. Alors, oui ça peut paraître bizarre sur le papier. Même là quand on dit 26 ans d’écart, je me dis c’est abusé mais vous nous voyez ensemble, il n’y a pas de problème”, a-t-elle confié.

En mai dernier, l’entrepreneur a posté une photo avec sa bien-aimée sur Instagram, avec un message touchant à l’occasion de leurs six ans ensemble. “Nous avons parcouru ensemble le monde et les petits villages.. Nous avons rencontré des gens fabuleux et d’autres que nous oublions si vite ! Je suis fier de partager ta vie et tu ne seras jamais seule parce que notre équipe est grandiose ! Ce lien qui nous unit, tellement complexe pour les simple d’esprit et tellement fluide pour ceux que nous aimons faisons le grandir simplement et avec passion ! Les plus forts c’est nous mon BB…”, a-t-il ainsi écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roger Erhart (@rogererhart)

Tout semblait donc aller pour le mieux au sein du couple formé par la Miss France 2012 et le patron de la boite de nuit de 57 ans. Que s’est-il alors passé ?

“Je ne serai jamais loin”

Alors que Delphine Wespiser semblait filer le parfait amour avec son compagnon de longue date, elle a fait la surprise en annonçant leur rupture. Sur Instagram, la Miss Haut-Rhin 2011 a fait savoir que son idylle avec son homme de 26 ans son aîné s’est terminée. Désormais, les deux anciens tourtereaux ont tourné la page de leur vie sentimentale et suivent chacun son chemin séparément.

Sur le réseau social, la Miss France 2012 a publié une tendre photo avec son ex-amant, accompagnée d’un long texte pour expliquer le contexte et son état d’esprit avec cette rupture. “Parce que c’était lui et parce que c’était elle. Il y a 7 ans nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur”, a-t-elle d’abord écrit. Avant de poursuivre : “Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours.” Et de conclure : “Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Les internautes réagissent

De leur côté, les internautes ont été nombreux à commenter la publication de l’ancienne compagne de Roger. “Aimer quelqu’un, c’est vouloir son bonheur… bravo à vous pour cet amour, même si vos chemins prennent des directions différentes”, “Quel démonstration de respect mutuel là où bcp se déchirent!!!”, “Cette déclaration est la plus belle preuve d’amour que je n’ai jamais lue! Malgré la séparation, les sentiments resteront immortels. Bravo à tous les deux pour votre respect mutuel et votre maturité”, “vous avez vécu une magnifique histoire, et je vous souhaite à chacun que du bonheur pour la suite”, peut-on notamment lire.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.