Dents, yeux vairons : Loana s’exprime sur ses particularités physiques (Révélations)

Certaines particularités physiques de Loana poussent à croire qu’elle va mal, très mal. Sur son compte Instagram, la pionnière de la téléréalité a fini, ce mercredi 21 septembre, par s’exprimer sur le sujet.

Les dents et les yeux vairons de Loana Petrucciani, plus connue sous son seul prénom Loana, inquiètent énormément sa communauté. Ces particularités physiques de la femme de 45 ans, notamment ses yeux de couleurs différentes, ont également créé une polémique auprès de certains internautes peu convaincus… Saisissant de son compte Instagram, la belle blonde a pris la parole et a tenu à justifier et mettre au clair ce sujet.

“Non, je n’ai pas perdu une lentille”

Ce mercredi 21 septembre 2022, Loana a fait une nouvelle apparition remarquée sur Instagram. Sur le réseau social, la première gagnante de l’émission de téléréalité française Loft Story, sur la chaîne M6 en 2001, a partagé une nouvelle photo d’elle sur laquelle elle est apparue les yeux de couleurs différentes. En légende, la blonde de 45 ans a écrit un très long message sur lequel elle a assuré qu’elle a des yeux vairons. “Pour répondre à toutes vos questions sur mes yeux et à toutes les publications sur ceux-ci j’ai repris une photo que j’avais posté avant il y a quelques jours et où on peut encore mieux voir la différence de couleur : non, j’ai pas perdu une lentille, non à tout ce que j’ai pu lire.. Je vais très bien, j’ai juste les yeux vairon après un choc personnel”, a-t-elle commencé par expliquer à ses abonnés. Avant de continuer : “Après une semaine de sommeil après plusieurs crises de spasmophilie, (ce sont des crises d’angoisses très très fortes du à maladie et à rien d’autre) j’ai repris mes esprits avec ces yeux de couleur différente. Rien ne l’explique mais c’est comme ça et j’adore finalement”, a-t-elle ajouté, visiblement bien décidée à rétablir sa vérité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

“C’est pour ça qu’elle a gardé le provisoire”

Les particularités physiques de Loana ont également fait l’objet de révélations du chroniqueur de TPMP, Benoît Dubois. Dans l’émission du samedi 17 septembre 2022, diffusée sur C8, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs ont évoqué les révélations de Benoît Dubois sur le sujet des dents de la meilleure amie d’Eryl Prayer, notamment une opération qui aurait eu lieu en janvier 2019. “A Dubaï, il y a une société qui lui a proposé de lui payer ses dents (…) elle a fait un premier voyage (…) ils lui ont mis un moulage provisoire (…) quand ils l’ont rappelée pour qu’elle revienne mettre le définitif, elle n’a jamais repris l’avion et est retournée dans ses travers. C’est pour ça qu’elle a gardé le provisoire. C’est pour ça qu’il n’est pas fixé et qu’il bouge (…) elle n’a pas terminé le travail “, a-t-il expliqué.

Loana s’en prend à Benoît Dubois

Dans son texte Instagram, la principale intéressée n’a pas toléré les propos de l’ancien de Secret Story et a lancé : “Pour mes dents j’emmerde Benoit Dubois qui ferait mieux de se regarder dans une glace et faire évaluer son QI avant de parler… Je suis émue de vous reparler après ces années difficiles voilà pourquoi des fois je cherche mes mots, je ne refais jamais plusieurs fois une vidéo pour garder la première qui pour moi est la plus sincère et sans réfléchir, avec le cœur et pas pour être parfaite… Alors son histoire de prothèse dentaire, non, fini, parce que je préfère retourner ou être dans mes excès que j’ai arrêté depuis des années, il peut se mettre cette explication au plus profond de son derrière pour être polie !!!!!!”.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.