Dans Salam la chanteuse se révèle au grand jour comme jamais  Le film est sortie en salle pour deux jours seulement les 1er et 2 juillet. Diams a décidé d’utiliser le Cinema pour faire part de ses peines et de ses doutes

«  J’ai voulu retourner sur mes traces faire voyager le spectateur avec moi. Replonger dans mes souvenirs et leur redonner vie avec ma plume et ma camera » a déclaré l’ex star.

Diam’s a surtout voulu remercier tous ceux qui l’int accompagné et particulièrement Vitaa son amie la plus proche. Le duo se prénomme  même Tic et Tac dans le documentaire. Vitaa a réagi à une réponse de Diam’s en lui rétorquant via les réseaux sociaux que l’ex rapeuse l’avait bien affiché.

Deux amies très proches que Vitaa avait soutenu après l’avant-première de Salam en déclarant « Ce soir, j’ai eu l’immense privilège de voir le documentaire de ma soeur Diam’s et je ne saurais retranscrire avec des mots ce que j’ai ressenti tellement j’ai été bouleversée . A vous qui l’aimez, l’avez écoutée, supportée ou détestée… Allez voir vous comprendrez… Je t’aime ma soeur et suis tellement fière de celle que tu es devenue »

Le célèbre duo du titre devenue quasi culte “Confessions nocturnes” sont bien des amies pour la vie.