Diane Leyre va-t-elle rejoindre la table de TPMP ? La Miss France 2022 répond

Le samedi 17 décembre 2022, Diane Leyre a rendu sa couronne de Miss France à sa successeuse nommée Miss France 2023. Il s’agit d’Indira Ampiot, Miss Guadeloupe. Après une année de règne, la reine de beauté a dressé son bilan et a exprimé son avis sur une éventuelle participation à l’émission Touche pas à mon poste.

Pour Diane Leyre, il est temps de tourner la page du célèbre concours Miss France. En effet, la Parisienne de 25 ans a passé le flambeau, le samedi 17 décembre, à la nouvelle élue : Indira Ampiot, Miss Guadeloupe et désormais Miss France 2023. Au lendemain de son sacre, Diane Leyre a souhaité adresser toutes ses félicitations à l’heureuse élue de ce concours de beauté sur TF1.

“Tu es ma petite sœur pour toujours”

Dans une publication Instagram, celle qui officie sur Virgin Radio a adressé un message bienveillant et touchant à Miss France 2023. “Ta bonne étoile t’a mené jusqu’à la couronne. Tu es une femme pleine d’énergie, de volonté, de bonne humeur, de charme… Tu as su séduire les français hier soir et je sais que tu vas leur prouver cette année qu’ils ont fait le bon choix”, a-t-elle d’abord écrit en légende d’une photo où elle apparait aux côtés d’Indira Ampiot.

“Tu pars pour la plus belle aventure de ta vie. Profite de chaque instant, ils sont précieux. Tu vas tant apprendre des français. Leur amour sera ton plus beau cadeau. J’ai hâte de te voir t’épanouir cette année… je suis déjà si fière de toi. 7 ans nous séparent mais tout nous rassemble. Tu m’épates par ta maturité”, a-t-elle poursuivi. Et de conclure : “Tu es ma petite sœur pour toujours. Je serai là pour toi, toujours. Dans ton ombre, jamais dans ta lumière. Mais tu n’as pas besoin de moi… tu brilles déjà de mille feux. Montre leur qui tu es. Bienvenue à notre nouvelle Miss France 2023.” Des mots qui sauront certainement rassurer la jeune fille de 18 ans.

Vers une participation à TPMP ?

Après une année 2022 très chargée et riche en émotions, Diane Leyre devra alors passer à autre chose. Invitée dans les colonnes de TV Magazine, le 8 décembre 2022, la reine de beauté a accepté de dire plus sur ses projets futurs. “Après Miss France, ce ne sera pas le vide total, ce qui est rassurant. Je continue la matinale de Virgin Radio que j’anime avec Guillaume Genton et Fabien Delettres depuis septembre. J’écris un livre sur mon année Miss France avec des anecdotes et des révélations. Pourquoi pas jouer dans une série ou un film aussi. J’ai déjà passé un casting mais je n’ai pas été retenue. L’immobilier, domaine dans lequel je travaillais avant, c’est terminé”, a-t-elle confié.

Au cours de son entretien, Diane Leyre a été interrogée si Cyril Hanouna lui a proposé de rejoindre la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Une question à laquelle la Miss France 2022 a répondu par un “Non”. Avant d’expliquer : “”Je ne pense pas que je serais à la hauteur. C’est une émission où il faut de la repartie rapide. Ils sont beaucoup autour de la table et je n’arriverais pas à m’imposer. Et il y a déjà une Miss autour de la table (Delphine Wespiser, NDLR.)” Une réponse claire et nette alors !

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.