“Elle a plein de talents” : Lara Fabian fait de tendres confidences sur sa fille Lou

Ce samedi 22 octobre 2022, Lara Fabian était à l’honneur dans le portrait de la semaine de l’émission 50 Minutes Inside. Face à Nios Aliagas, la chanteuse belgo-canadienne a fait de tendres confidences sur sa fille Lou.

Est-il encore besoin de présenter Lara Fabian ? À l’aube de ses 53 ans, la chanteuse, également auteure-compositrice, qui fête cette année ses 30 ans de carrière, est l’une des plus célèbres divas francophones.

Au cours de sa magnifique carrière, l’ancienne coach de l’émission québécoise La Voix a sorti une quinzaine d’albums studio. Cette dernière ne s’est pas contentée de chanter qu’en français. Elle a en fait chanté en plusieurs langues, notamment en anglais, en allemand, en sicilien, en italien, en napolitain, en portugais, en espagnol, en latin, en russe, en turc, en grec, mais aussi en azerbaïdjanais.

Une fille douée en pâtisserie

Lorsqu’il s’agit de sa vie privée, Lara Fabian est d’ordinaire très discrète. Toutefois, elle se laisse aller, de temps à autre, à quelques confidences. Désormais mariée avec le magicien d’origine sicilienne, Gabriel Di Giorgio depuis juin 2013, la chanteuse est également l’heureuse maman d’une jolie fille dénommée Lou, née le 20 novembre 2007 de son ancienne relation avec le réalisateur Gérard Pullicino.

Très fière d’elle, l’ancienne compagne de Patrick Fiori a livré, ce samedi 22 octobre lors de son passage sur le plateau de 50 Minutes Inside, les secrets et talents cachés de sa fille de 15 ans. “J’ai une petite Lou, je dis petite et je le dirais peut-être jusqu’à ses 60 ans (rires). Elle est d’ailleurs dans le livre parce qu’elle a un don pour la pâtisserie”, a-t-elle confié, faisant ainsi référence à son livre autobiographique Tout, en libraire depuis le 22 septembre 2022.

“Je l’encouragerai à trouver sa joie quelque part”

En regardant des images défilées de la petite Lou en train de jouer au piano (tirées d’un ancien documentaire dans lequel Lara Fabian apparait en pleines répétitions avec sa fille), l’interprète du titre Je t’aime s’est montrée très émue. “Oh, mon amour…”, a-t-elle lâché. Et de poursuivre : “Elle joue de la guitare, du piano, elle chante admirablement bien, mais surtout faudrait jamais le lui dire ! Mais elle a plein de talents, elle cuisine et dessine très bien, c’est vraiment une artiste polymorphe.”

L’émotion dans la voix, l’ancienne coach de l’émission The Voice : La Plus Belle Voix a ajouté à ce propos : “Je l’encouragerai à trouver sa joie quelque part et si c’est là (NdlR, dans le domaine artistique), tant mieux.”

En fait, ce n’est pas la première fois que Lara Fabian évoque sa fille Lou. Par le passé, la chanteuse belgo-canadienne avait confié dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours que sa fille de 15 ans “est une grande ‘gourmande gourmet’ et une généreuse cuisinière.” “Elle peut passer des heures à élaborer de la cuisine japonaise à partir de recettes traditionnelles, en y ajoutant sa touche. Pour la pâtisserie, elle n’a cessé de m’impressionner depuis ses 7 ans…”, avait-elle livré à nos confrères.

L’état de santé de Florent Pagny

Au cours de son entretien sur TF1, l’interprète de Je suis malade s’est également confiée sur l’état de santé du chanteur Florent Pagny. Selon elle, l’artiste atteint du cancer va bien et se trouve actuellement en Patagonie. Des nouvelles rassurantes qui vont certainement faire le bonheur de ses fans.

“Je trouve que la pudeur parfois de nos métiers, le fait qu’on ne se soit croisé que dans des endroits où il y a un enjeu, un public où il y a un masque à porter, fait que parfois, on n’ose pas dire, avec toute la simplicité du monde, l’amour qu’on porte à quelqu’un, surtout quand il est en difficulté”, a-t-elle déploré.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.