“Elle semble prendre plaisir à humilier les gens” : Meghan Markle fait l’objet de vives critiques

L’écrivain et ancien journaliste britannique Tome Bower a publié, ce jeudi 21 juillet, un livre explosif sur Meghan Markle, intitulé Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor. Il s’agit d’un ouvrage qui fait des révélations sur le duc et la duchesse de Sussex.

Ce jeudi 21 juillet 2022, un livre exceptionnel pas comme les autres est sorti en librairie. Portant le titre de Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor, cet ouvrage lève le voile notamment sur l’attitude de diva qu’aurait eu l’ancienne actrice américaine avec ses collaborateurs…

Meghan Markle globalement pas très appréciée

Dans son ouvrage dédié spécialement aux deux membres les plus polémiques de la famille royale anglaise, à savoir le duc et la duchesse de Sussex, l’ancien journaliste de la BBC, Tom Bower, a rapporté d’incroyables révélations.

Dans plusieurs passages du livre, publiés dans les colonnes de Daily Mail, l’auteur évoque l’attitude de diva qu’aurait la femme du prince Harry avec ses collaborateurs, et visiblement, celle-ci ne semble globalement pas très appréciée, notamment par ceux ayant eu l’occasion de collaborer avec elle par le passé.

80 personnes témoignent pour Tome Bower

Le livre de Tom Bower sorti en librairie ce jeudi 21 juillet, relate, comme son titre l’indique, la guerre entre le couple princier et le reste de la famille royale anglaise. Ce dernier s’appuie notamment sur des témoignages de plus de 80 interviews de proches de la couronne n’ayant jamais parlé auparavant.

L’auteur du livre Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor, a déclaré dans les colonnes de l’émission Good Morning Britain, avoir réussi à convaincre environ 80 personnes [qui ont reconnu ne pas aimer la maman d’Archie et de Lilibet Diana] de témoigner pour lui et de lui donner des informations.

Celui-ci cherchait notamment des informations sur le comportement de l’ex-star de la série Suits. Une mission accomplie avec succès, car l’ancien journaliste de la BBC a affirmé, dans son ouvrage, que plusieurs personnes ayant côtoyé Meghan Markle gardent encore de mauvais souvenirs d’elle.

“Ils pensaient que l’humeur de Meghan était imprévisible”

En effet, l’ancienne star de Hollywood n’avait pas encore rencontré son prince charmant lorsqu’elle était encore actrice. À l’époque, la duchesse de Sussex avait des contacts avec une agence littéraire, où elle était considérée comme “compliquée à gérer”, afin de publier un livre basé sur son blog lifestyle intitulé The Tig.

“De nombreux employés de l’agence s’étaient méfiés de leur cliente. Ils pensaient que l’humeur de Meghan était imprévisible”, écrit Tom Bower dans son livre, ajoutant que la jeune femme “appelait régulièrement l’agence pour demander qu’elle fasse des réservations dans des restaurants ou des événements”, mais qu’ “inévitablement, elle annulait ou changeait ses exigences” après coup.

“Elle semblait prendre plaisir à humilier les gens”

Dans le même ouvrage, l’auteur indique que la duchesse de Cambridge “semblait prendre plaisir à humilier les gens”. Celui-ci a pu s’entretenir avec l’agent littéraire de l’ex-comédienne, qui a déclaré que Meghan Markle est “l’une des personnes les plus désagréables” qu’il a rencontrée dans sa vie. “Elle fait pleurer les gens avec son ton passif agressif” peut-on lire quelques lignes plus loin.

Un véritable scandale dans un hôtel cinq étoiles de Londres…

Même si l’auteur de Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor, n’a pas nié les goûts de luxe de Meghan Markle, ce dernier revient surtout sur un véritable scandale causé par la maman d’Archie, un certain jour en 2016 dans un hôtel cinq étoiles à Londes.

Lors de son passage à Londres en 2016, la duchesse de Sussex est arrivée dans son luxueux hôtel cinq étoiles, où elle s’y est rendue pour assurer la promotion de son ancien blog lifestyle qui était très populaire. À l’époque, Meghan Markle avait obtenu, après dure négociation, une chambre gratuite dans cet hôtel, en échange d’une parution dans son blog et d’un post sur Instagram.

Cependant, un perroquet enfermé dans une cage, se trouvant dans le hall de l’établissement 5 étoiles, a suffi à rendre la jolie brune folle de rage. Horrifiée par la vue de ce perroquet, cette dernière aurait alors quitté l’établissement sur le coup et exigé de son agence de lui chercher un autre hôtel de luxe à proximité.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.