Eve Angeli mariée : pourquoi la chanteuse préserve l’anonymat de son époux ?

Ce samedi 17 septembre, Eve Angeli a accepté de recevoir chez elle, dans le Var, les équipes de l’émission Les Docs du Week-end. L’occasion pour l’artiste de 42 ans de se livrer sur l’homme qui partage sa vie, que les téléspectateurs ne le verront d’ailleurs jamais.

À 42 ans, Eve Angeli est une femme à succès. En effet, la chanteuse, qui est aussi comédienne de théâtre et présentatrice de télévision, a fait sa première apparition dans l’émission Graines de Star sur M6 en 1999. L’artiste de 42 ans avait quelques semaines plus tard sorti son premier single, puis au total sept albums studio jusqu’à aujourd’hui.

La chanteuse originaire de Sète avait été propulsée sur le devant de la scène et s’est fait connaitre du grand public au début des années 2000, grâce à notamment son tube Avant de partir (devenu disque de platine). Ses apparitions remarquées à la télévision ont également contribué à promouvoir son image au sein du grand public.

En ce qui concerne sa vie sentimentale, l’artiste qui souhaite désormais qu’on l’appelle simplement Eve, préfère la garder secrète. Devant les caméras de TF1, sur l’émission Les Docs du Week-end du samedi 17 septembre 2022, la chanteuse s’est laissé aller à quelques confidences, sans pour autant révéler l’identité de son époux.

Heureuse plus que jamais

En 2019, Eve Angeli s’était mariée dans le plus grand secret, loin des médias et des réseaux sociaux. Jusque-là, la présentatrice de télévision a su garder son époux mystérieux et ne l’a jamais présenté. Au micro de l’émission Les Docs du Week-end, celle-ci a fait tout d’abord savoir : “Je suis heureuse, plus que jamais en amour”. Avant de révéler que pour leurs noces de coton, son bien-aimé lui a offert une balançoire faite de ses mains. Un cadeau symbolique pour l’artiste qui a “toujours vu la balançoire comme une élévation de l’esprit”.

“Le mariage à l’origine je n’étais pas pour”

Celle qui a accueilli les équipes des Docs du Week-end chez elle, dans le Var, a pris le soin de retirer toutes les photos de son mari de sa belle demeure. Inutile donc de chercher ce mystérieux dans les images. Toutefois, elle n’a pas manqué de montrer au public une photo d’elle avec sa belle robe de mariée qu’elle portait le jour de son union. Une photo dans laquelle on peut admirer la femme de 42 ans toute souriante, assise dans une voiture. Mais à la grande surprise, l’ancienne candidate de La Ferme célébrités (2004) a révélé au micro de l’émission de TF1 qu’elle n’était pas pour un mariage au début. “Le mariage à l’origine je n’étais pas pour. Mais la vie c’est comme tout, c’est une question de rencontre. Il ne faut pas dire ‘fontaine, je ne boirai pas de ton eau’, il faut juste trouver la bonne fontaine. Et j’ai eu cette chance. C’est que l’homme de ma vie n’avait aucun à priori sur qui j’étais”, a-t-elle confié.

“Pour vivre heureux, vivons cachés”

Vanessa Garcin, de son vrai son Ève Angeli, à démontrer clairement son intention de ne jamais exposer son époux au public. Autrement dit, la star de télévision ne souhaite pas dévoiler son mari au grand public. La raison ? Selon elle, la pression médiatique aurait saboté ses relations amoureuses par le passé, dont celle avec son ancien manager Michel Rostaing. “Maintenant, pour préserver les jolies choses que l’on a dans la vie, il faut tout simplement les garder secrètes. Pour vivre heureux, vivons cachés”, a conclu la chanteuse qui a bien tiré des leçons de ses erreurs passées.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.