Fabienne Carat amoureuse : sa jolie déclaration d’amour à son compagnon Alain

Maman comblée depuis la naissance de sa fille Céleste, Fabienne Carat est aujourd’hui une femme amoureuse. En story sur Instagram, l’actrice a publié une longue déclaration d’amour à son chéri Alain à l’occasion de la Saint-Alain.

Depuis la naissance de sa fille Céleste en décembre 2021, Fabienne Carat, maman pour la première fois, est une femme heureuse. La comédienne de 43 ans a également retrouvé l’amour auprès d’Alain Attard, un ancien candidat de Mariés au premier regard.

Très amoureuse, l’actrice ne se lasse pas de partager son bonheur. En story Instagram, celle qui est connue pour son rôle dans la série Plus belle la vie a publié, ce samedi 10 septembre, un long message qui se veut une jolie déclaration d’amour à son bien-aimé à l’occasion de la Saint-Alain qui a eu lieu le vendredi 9 septembre.

“Alain laisse apparaître une personnalité créative”

Après avoir retrouvé le bonheur après la naissance de sa fille Céleste en décembre 2021, Fabienne Carat a aussi retrouvé l’amour ! En effet, l’actrice, qui est aussi chanteuse, est une femme comblée aux côtés de son chéri Alain, ex-candidat de Mariés au premier regard sur M6. Sur son compte Instagram, la maman de famille a fait une émouvante déclaration d’amour à son compagnon et beau-père de sa fille de 9 mois. “Bonne fête Alain !”, a-t-elle d’abord écrit en story à son bien-aimé Alain pour la Saint-Alain qui s’est tenue le vendredi 9 septembre. “Alain laisse apparaître une personnalité créative. Alain est souvent en demande d’inspiration au quotidien, et, étant de nature imaginative, il s’avère aussi audacieux. Alain peut se révéler un peu têtu. Il n’en est pas moins généreux et à l’écoute (…) Parent d’un petit Alain, il est agréable de faire des activités avec lui en famille. Cependant, il peut parfois être vulnérable, et afin de l’aider à se développer, il est bon de l’encourager à exprimer sa créativité…”, a enchainé l’actrice dans sa story Instagram. Une jolie déclaration d’amour à celui qui partage sa vie depuis le mois d’août dernier !

“Tu donnes une évidence à ma raison de vivre”

Ce mardi 6 septembre, Céleste, la fille de Fabienne Carat, a fêté ses 9 mois. Pour célébrer cet heureux événement, l’actrice de 43 ans s’est saisie de son compte Instagram pour publier un message très touchant et plein de tendresse. “Mon ange… mon bébé tombé des étoiles… ma grande fille, tu as 9 mois aujourd’hui. Ça y est ! Tu as passé plus de temps sur terre que dans mon ventre. Tu vas bientôt marcher, tu vas bientôt parler, tu comprends déjà tant de choses…”, a-t-elle écrit. Accompagnée d’une photo du bébé, l’ex-vedette de la série à succès Plus belle la vie a continué sa déclaration, en témoignant tout son amour : “Tu es ma divine merveille, mon cadeau du ciel, la preuve que le destin existe, que ma bonne étoile brille. Tu m’as sauvée de tant de manies et de maux. Tu sublimes mes journées et mes nuits. Tu donnes une évidence à ma raison de vivre. Je te protégerai toujours comme une louve, te défendrai comme une lionne et te porterai et t’aimerai toujours du plus profond de mon âme comme une maman. #macéleste tu es le reflet de tout l’amour que j’avais à donner.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Le papa de l’enfant toujours mystérieux

Dans le podcast Parents d’abord de Télé Loisirs, en avril dernier, l’ex-interprète de Samia Nassri avait fait de rares confidences sur le père de sa fille Céleste, tout en gardant son anonymat. “C’est dur en fait, c’est une honte de ne pas pouvoir dire qui est le père, de se dire que lui ne veut pas de cet enfant. C’est honteux”, avait-elle déclaré.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.