Fabienne Carat vit-elle toujours dans l’appartement que lui a trouvé Stéphane Plaza ?

Décidément, Fabienne Carat ne cesse de se faire parler d’elle. L’actrice française, qui est aussi chanteuse, a connu de nombreux bouleversements dans sa vie. Sur Instagram, la femme de 42 ans dévoile tout !

Depuis son passage dans Recherche appartement ou maison sur M6 pour trouver un nouveau logement, le 20 janvier dernier, les fans de l’artiste sont curieux et ne cessent de poser la question : Fabienne Carat vit-elle toujours dans l’appartement que lui a trouvé Stéphane Plaza ? Dans une publication postée sur son compte Instagram, ce jeudi 18 août, la maman de Céleste dit tout.

Un appartement avec un budget de 1,7 millions d’euros

Dans l’édition du jeudi 20 janvier 2022 de Recherche appartement ou maison, Fabienne Carat cherchait un bien immobilier afin de s’installer définitivement avec sa sœur Carole, le mari et la fille de cette dernière, tout en leur laissant leur intimité. L’actrice de Plus belle la vie souhaitait trouver un logement dans le 16ᵉ arrondissement de Paris ou à Boulogne-Billancourt. 1,7 millions d’euros, c’était le budget.

Stéphane Plaza trouve la perle rare

Fabienne Carat et sa sœur espéraient trouver dans la 100e de Recherche appartement ou maison un appartement de 150 mètres carrés, avec une pièce de vie, une cuisine commune, et deux espaces de nuit distincts, avec en plus un extérieur. Une recherche qui était un vrai défi pour Stéphane Plaza. Ce dernier avait fini par trouver une perle rare : un appartement de 140 mètres carrés avec quatre chambres, sur deux étages différents, et deux terrasses avec vue sur Paris, dans le 16ᵉ arrondissement. Le logement idéal pour la famille !

Grossesse vécue auprès de sa sœur Carole

Grâce à Stéphane Plaza, Fabienne Carat et sa famille ont pu trouver le bien immobilier qui leur convient. C’est là où l’actrice de 42 ans a vécu sa grossesse, avant de donner naissance à son tout premier enfant, sa fille Céleste en décembre 2021. Un bébé surprise que l’artiste n’attendait presque plus, notamment qu’elle venait tout juste d’entamer sa relation avec le père de l’enfant. De son côté, le papa n’était pas prêt pour un tel événement.

“Tellement de choses ont changé”

Depuis quelques années, celle qui est désormais amoureuse d’un ancien candidat de Mariés au premier regard a vu sa vie complètement bouleversée. Jeudi 18 août 2022, sur son compte Instagram, la comédienne a partagé avec ses fans une photo d’elle dans une salle de sport, datant du 16 août 2018. Cette photo souvenir est prise dans la salle de sport, où Fabienne Carat dévoilait sa silhouette longiligne le temps d’un selfie après l’effort, serviette sur le bras et une bouteille d’eau à la main. “Cette photo a 4 ans ! Elle a été prise le 16 août 2018… Tellement de choses ont changé… un peu sur moi… beaucoup pour moi”, peut-on lire sur la légende accompagnant la photo.

“J’ai déménagé”

Le cliché qu’a partagé Fabienne Carat était l’occasion pour elle de lister ce qui a changé dans sa vie depuis août 2018. En effet, celle-ci a donné quelques exemples de ce qui a évolué dans sa vie durant ces dernières quatre années. Et c’est là où la maman de Céleste a répondu à la question concernant son déménagement. Une question qui revient régulièrement sur les réseaux sociaux. “Quelques exemples : je ne vais plus à la salle de sport tous les 2 jours, je suis devenue allergique au gel sur les ongles, j’ai des petits tatouages, j’ai déménagée, je suis une maman miracle”, a-t-elle avoué à ses abonnés. Celle qui a incarné le commandant Jeanne Lorieux dans la série Section de recherches a donc déménagé et ne vit désormais plus dans l’appartement que lui a trouvé Stéphane Plaza ! Un changement très important pour elle. Cependant, Fabienne Carat ne donne aucune information sur son nouveau logement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.