Florence Foresti en couple : qui est l’heureux élu ?

Après son divorce de Jérôme Daran en 2004 et sa rupture avec Xavier Maingon, il y a quelques mois, Florence Foresti a retrouvé l’amour. L’humoriste française a de nouveau le cœur qui bat la chamade.

Pour son nouveau compagnon, il s’agit du dénommé Alexandre Kominek. Celui-ci est un humoriste suisse, avec lequel l’actrice a officialisé la relation le 27 juin 2022 en s’affichant dans les tribunes du tournoi de Roland-Garros.

Parmi les spectateurs, Florence Foresti a fait une apparition remarquée et pour cause : la comédienne de 48 ans était avec son compagnon Alexandre Kominek, le Suisse qui partage sa vie depuis maintenant quelques mois.

“Je n’ai été mariée qu’une seule fois”

La star des films Hollywoo, Barbecue ou encore Dikkenek avait accepté de se faire passer la bague au doigt qu’une seule fois dans sa vie. Et c’était avec l’humoriste Jérôme Daran. Cependant, le mariage n’a pas duré longtemps et le couple a divorcé en 2004. Depuis, Florence Foresti semblait être vaccinée contre le mariage.

En 2009, la comédienne s’est confié dans les colonnes de Marie-Calire quant à ce sujet. “En fait, je n’ai été mariée qu’une seule fois, à Lyon, avec un homme que j’ai adoré mais avec qui il était impossible de vivre. C’était un mariage très romantique. Je ne me remarierai pas. Sûre”, a-t-elle fait savoir à l’époque.

Lors de cet entretien, la star de télévision s’est laissée aller et a évoqué son comportement lorsqu’elle se retrouve dans une relation sentimentale. “Je suis conne, comme toutes les autres connes, obsédée. Dépendante, fusionnelle. Je veux être avec lui 24h/24, jusqu’au bout de la relation. J’essaie sans arrêt de me prouver que je peux vivre sans homme, c’est donc très pénible pour ceux qui partagent ma vie”, a-t-elle révélé.

Après son divorce, la chérie d’Alexandre Kominek a fréquenté Julien Mairesse, directeur artistique et metteur en scène de concerts. Leur relation a donné naissance à une jolie fille en 2007 prénommée Toni. Après une relation avec le réalisateur et scénariste Xavier Maingon, elle vibre désormais pour Alexandre Kominek.

Qui est Alexandre Kominek, le nouveau compagnon de Florence Foresti ?

Le 27 juin 2022, Florence Foresti a décidé d’officialiser sa relation avec son compagnon Alexandre Kominek, et ce, après s’être cachés pendant un petit moment, en s’affichant dans les tribunes de Roland-Garros, puis plus récemment lors de la 100e du spectacle de Vincent Dedienne au théâtre Marigny.

L’humoriste et comédienne de 48 ans qui a toujours su être très discrète concernant sa vie privée, resplendissait au bras de ce jeune humoriste qui partage désormais sa vie. Le couple a alors pris la pose devant les photographes, visiblement très amoureux.

Alexandre Kominek est un humoriste d’origine suisse âgé de 33 ans, encore peu connu en France. Selon les informations de RTL, il aurait suivi des études de droit avant de se lancer dans le théâtre au célèbre Cours Florent. S’ensuivent plusieurs années où il enchaine les concours et les apparitions dans de petites salles et des plus grosses.

Un compagnon romantique et sentimental

Le nouveau chéri de Florence Foresti est très actif sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, où plus de 30 000 abonnés suivent ses posts mêlant humour et vie quotidienne.

Ainsi, on a appris qu’Alexandre Kominek est plutôt du genre romantique. “On peut me trouver grossier, mais je suis très romantique et sentimental. J’adore aller dans l’excès puis retomber sur mes pattes”, a fait savoir Alexandre Kominek à nos confrères de 24heures.

Une nouvelle relation et un nouveau projet pour l’humoriste française. Après l’été, celle-ci remontera, en effet, sur la scène du théâtre Marigny pour présenter Boys boys boys, son nouveau spectacle, devant son public et ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Kominek (@alexandrekominek)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.