Florent Pagny malade : les jours s’éclaircissent pour le chanteur

Trois mois après avoir donné ses dernières nouvelles, le chanteur Florent Pagny est enfin réapparu, mais cette fois-ci, beaucoup mieux que sa dernière apparition. Preuves en image sur Instagram.

Dans une photo récente partagée sur les réseaux sociaux, on voit l’interprète de Savoir aimer dans une forme olympique. Celui-ci semble même avoir repris du poil de la bête. Une bonne nouvelle qui ne pourrait que satisfaire ses admirateurs !

“Il est au top”

Florent Pagny est réapparu barbu et souriant sur Instagram, et semble commencer petit à petit à retrouver son physique d’antan, sur une photo postée par le chef Pascal Jounault. Une photo qui devrait rassurer les fans du chanteur atteint du cancer, notamment après son silence et son absence du public.

Ce samedi 6 août, Florent Pagny s’est rendu à la mythique brasserie de Lipp, dans le quartier de Saint-Germain des Près à Paris. Dans une photo publiée par le chef Pascal Jounault, sur son compte Instagram, on peut voir l’interprète de Ma liberté de penser aux côtés du chef. Sur le cliché, le chanteur apparait en forme, barbu et arborant un large sourire. “Monsieur Florent Pagny déjeune en famille à la brasserie ce midi..! Un fin gourmet… il est au top.. !!”, a écrit le chef cuisinier Pascal Jounault sur son compte Instagram, en légende de sa photo avec Florent Pagny. Il faut l’admettre, voir le chanteur dans une telle forme, ça fait vraiment du bien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Jounault Pro (@pascaljnlt)

Les admirateurs fortement présents en commentaires

Le cliché publié par le chef cuisinier Pascal Jounault sur Instagram ne cesse de faire le tour de la Toile, mais aussi la Une de beaucoup de médias. Depuis sa publication, la photo a fait plus de 23 600 likes et plus de 1 000 commentaires. “Merci pour cette photo. Comme ça fait plaisir de le voir ainsi” ; “Au top ça fait trop plaisir” ; “Quel bonheur de retrouver Florent avec le sourire et meilleure mine. Bravo pour votre courage Florent. On pense très fort à vous” ; “Tellement contente de le voir souriant et en forme” ; “Super ! hâte de l’entendre car je suis persuadée qu’il nous prépare une superbe mélodie”, peut-on lite en commentaires.

“En rémission complète”

Celui qui avait révélé à la fin du mois de janvier dernier qu’il souffrait d’un cancer du poumon s’est récemment confié au journal Le Parisien sur son état de santé et son traitement. “J’ai bénéficié d’un traitement expérimental d’un labo américain, qui datait d’à peine trois mois. Les premiers jours, c’était un peu terrifiant. Il y a eu quelques jours extrêmement périlleux. J’aurais pu y rester. Mais, au bout de quelques jours, on a vu que je n’étais pas mort, que ça fonctionnait. J’avais en tout six séances de chimio, augmentées de ce truc expérimental, avec des tests toutes les deux séances. Après les deux premières séances, déjà, j’étais guéri. En rémission complète. C’était assez spectaculaire !”, avait-il dit. Visiblement, les jours s’éclaircissent pour Florent Pagny !

Très fier de ses enfants

Après que son bouc est revenu, ses sourcils, ses cheveux et son poids d’origine aussi, Florent Pagny est sans doute en voie de guérison. Cette apparition qui intervient trois mois après avoir donné des nouvelles à ses fans, va certainement rassurer ses proches et son entourage, notamment son fils Inca, future pilote d’avion, et sa fille Ael. Des enfants dont il est très fier. C’est en tout cas ce qu’il a récemment révélé à nos confrères de Gala. “Avec Azucena, nous sommes très fiers de nos enfants. En plus, ils ont une relation fusionnelle et ça nous remplit de joie… Inca vient de réussir son brevet de pilote d’avion. Nos mômes ont trouvé chacun leur point fort, l’ont développé et c’est très agréable de les voir suivre leur destin ainsi”, avait-il déclaré avec enthousiasme.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.