Giuseppa et Paga bientôt parents : la future maman répond aux critiques concernant son très jeune âge

À l’occasion de la fête d’Halloween, Paga et sa compagne Giuseppa ont annoncé qu’ils vont devenir parents dans les prochains mois ! Une nouvelle qui suscité de vives critiques de la part des internautes, notamment sur le jeune âge de la future maman. Sur Instagram, la candidate de téléréalité a pris la parole pour recadrer les mauvaises langues…

C’était une soirée d’Halloween très spéciale pour Paga et Giuseppa Ciurleo. En effet, les candidats de téléréalité, qui ont eu le coup de foudre lors du tournage des Marseillais vs Le Reste du monde, ont annoncé ce lundi 31 octobre via leur compte Instagram, qu’ils attendent leur premier enfant, moins de deux ans après leur coup de foudre.

“Après ces 3 longs mois… on a la chance et le cœur rempli d’émotion, d’excitation, mais surtout d’un bonheur infini de pouvoir vous annoncer que nous attendons le fruit de notre amour qui aujourd’hui ne fait que la taille d’un petit kiwi mais prend déjà une gigantesque place dans notre vie mais surtout dans notre cœur tout entier… on voulais partager ça avec vous car depuis maintenant quelque années vous faites partie de notre vie de notre quotidien et nous avons la chance de pouvoir avoir deux communautés bienveillantes avec qui nous voulons vivre toutes nos meilleures expériences, meilleures aventures et notre futur plus belles rencontres avec l’être qui changera notre vie à tout jamais “, ont-ils écrit, en légende d’une photo leur montrant dans des costumes déjantés pour révéler le baby-bump naissant de Giuseppa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

“Mais je m’en fiche”

En commentaires, beaucoup d’internautes ont tenu à féliciter chaleureusement le couple pour cette belle annonce. Cependant, il y en a d’autres qui ont jugé Giuseppa trop jeune pour devenir maman. Face à ces nombreuses critiques, la future maman a pris la parole sur Instagram, ce mardi 1er novembre, afin de recadrer ces mauvaises langues.

“Je suis choquée de voir que la plupart sont des femmes, limite des mères de famille, c’est toujours vous les pires. Il faut arrêter d’être aussi mauvais, ça va vous retomber dessus. Mais je m’en fiche, c’est tellement un truc positif pour moi d’attendre un enfant, d’être enceinte, je suis reconnaissante en la vie parce que je sais que pour certaines c’est très dur et qu’elles n’y arrivent pas. Je suis reconnaissante d’être une future maman, et d’autant plus de le devenir super jeune pour pouvoir avoir une complicité comme j’ai pu l’avoir avec ma mère à certains moments”, a-t-elle déclaré.

Giuseppa prête pour la maternité

Celle qui a célébré ses 21 ans il y a quelques mois a ensuite fait savoir que cette étape était une suite logique pour elle et son compagnon de 34 ans. “Je suis très heureuse parce que j’ai la bonne personne à mes côtés, parce que je me sens prête et parce que j’estime avoir les capacités pour, et que l’instinct maternel n’a pas d’âge, personne n’a donné de règles pour dire qu’on devait tomber enceinte à tel âge ou tel âge”, a-t-elle ainsi indiqué.

Très transparente avec sa communauté, l’ex de Simon Castaldi a révélé avoir avorté auparavant, mais pas avec Paga. “J’ai déjà avorté dans mon passé, pas avec Paga, je suis très transparente et là ça a été pour moi une évidence, je n’ai à aucun moment penser ne pas avoir cet enfant”, a-t-elle raconté. Avant de poursuivre : “Quand on est prête on est prête, il n’y a pas d’âge, ma mère m’a eue à 16 ans et aujourd’hui elle est toujours là même s’il y a eu des complications. Quand je vais accoucher j’aurais 22 ans, donc je pense que c’est assez correct.” Et de conclure : “On est stable, je suis stable, je le suis depuis très longtemps, je suis indépendante depuis mon très jeune âge, donc c’est un énorme bonheur dans notre vie. Il n’y a rien de plus beau”.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.