Guillaume Genton (TPMP) est-il en couple ?

La vie sentimentale des stars du petit écran suscite la curiosité de nombreux internautes. C’est d’ailleurs le cas de Guillaume Genton. Dans les pages de Technikart, le chroniqueur de Cyril Hanouna a accepté de lever le voile sur celle qu’il aime.

Depuis que Guillaume Genton est sur le plateau de TPMP, les téléspectateurs sont nombreux à se questionner sur sa vie amoureuse. Pourtant très discret à ce sujet, le producteur s’est quand même laissé aller à quelques confidences dans les colonnes du magazine Technikart… Rares confessions !

En couple ou célibataire ?

Au-delà de son succès et son intelligence, Guillaume Genton est également un sacré séducteur sur le plateau de Touche pas à mon poste. Nos confrères du magazine Technikart ont donc décidé de dire plus sur la vie privée du chroniqueur de C8 qui ne cesse d’intriguer ses admirateurs. Dans des propos accordés au magazine en question, l’animateur, qui est aussi producteur, s’est livré en toute transparence et s’est dit désormais très heureux de ne plus être célibataire ! En effet, le jeune homme de 31 ans a confié être très heureux au sein de sa nouvelle relation. Celui-ci a même révélé ne plus vouloir de relations sans avenir comme il a pu en avoir par le passé.

“Je suis en couple”

Guillaume Genton semble filer le parfait amour avec une mystérieuse inconnue, loin des médias et des réseaux sociaux. “C’est le vrai moi, mais de ma vie d’avant. Aujourd’hui, j’ai changé, je me suis rangé, je suis en couple, j’ai une copine et ça se passe très bien, merci. Après, je ferai toujours des blagues à l’antenne comme je pourrais en faire avec mes amis…”, a fait savoir le trentenaire. Ce dernier n’en dira pas plus sur celle qui partage sa vie, ni sur leur rencontre. Il préfère ainsi rester à l’abri des regards indiscrets. En février dernier déjà en tout cas, le chroniqueur de 31 ans a assuré être en couple. “Je n’aime pas parler de ma vie privée, mais je suis avec quelqu’un”, a-t-il confié dans le Buzz TV du Figaro.

En couple avec une ancienne candidate de Secret Story !

Dans le passé, le producteur a fréquenté une personnalité connue du grand public. Il s’agit de l’ancienne candidate de Secret Story, Cindy Lopes, révélée dans la saison 3 en 2009. À l’époque, la belle blonde a livré des détails sur sa relation avec le chroniqueur de Cyril Hanouna. “C’est le plus intelligent de la bande de TPMP. C’est le plus malin de tous (…) C’est un gentleman, très gentil, et très beau garçon”, avait-elle reconnu. Et de préciser : “À l’époque, nous étions ensemble, il ne s’était pas gêné auprès de tous ses copains pour le dire ! (…) Nous nous sommes revus sur le plateau de Secret Story, sur le parking de l’émission. C’est un sacré chaud lapin !”. Guillaume Genton avait également vécu une relation “passionnelle de six mois” avec Jordan de Luxe. “C’est vrai que j’ai eu une histoire avec Jordan de Luxe”, confirmait-il. Avant d’ajouter : “Il m’a quitté et il s’est tourné vers d’autres culs.”

Une vie professionnelle réussie

Côté professionnel, le moins que l’on puisse dire est que Guillaume Genton est un sacré exemple de réussite ! À 31 ans seulement, le jeune homme s’est imposé dans le milieu audiovisuel, notamment avec son entreprise Genton Productions, active depuis 2015. “Je démarre en vendant des petits sujets à NRJ 12, C8… Après j’ai commencé à faire des documentaires et des programmes de flux pour France Télévisions, Canal +. Ensuite, en 2019, j’ai monté Kennedy Agency, spécialisée dans l’habillage 3D des émissions, la création graphique, la réalité augmentée. Là, on travaille avec Amazon, Netflix, Endemol, TF1. J’ai aussi une boîte de communication pour les entreprises, Blondinet, et un studio d’édition musicale, La Gamme, spécialisé dans les musiques pour la télévision. L’idée étant de maîtriser entièrement la chaîne de production”, a-t-il expliqué lors de son entretien accordé à Technikart.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.