Chroniqueur incontournable de Touche pas à mon poste, Guillaume Genton anime également tous les matins l’émission Morning sans filtre sur Virgin Radio. Dans le numéro de ce mardi 18 octobre 2022, le jeune homme de 31 ans a fait de grosses confidences sur son passé amoureux !
Guillaume Genton n’a pas le temps de s’ennuyer. Quand il ne s’occupe pas des documentaires qu’il produit, l’homme de télévision français fait le show sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste tous les soirs. Mais ce n’est pas tout ! Depuis la rentrée 2022, le chroniqueur qui ne se débarrasse jamais de ses lunettes anime chaque jour de la semaine, de 6h à 9h30, l’émission Morning sans filtre sur Virgin Radio, accompagné de la Miss France Diane Leyre, et de l’humoriste Fabien Delettres. Un emploi du temps bien rempli !
“Je démarre en vendant des petits sujets à NRJ 12, C8… Après j’ai commencé à faire des documentaires et des programmes de flux pour France Télévisions, Canal +. Ensuite, en 2019, j’ai monté Kennedy Agency, spécialisée dans l’habillage 3D des émissions, la création graphique, la réalité augmentée. Là, on travaille avec Amazon, Netflix, Endemol, TF1. J’ai aussi une boîte de communication pour les entreprises, Blondinet, et un studio d’édition musicale, La Gamme, spécialisé dans les musiques pour la télévision. L’idée étant de maîtriser entièrement la chaîne de production”, avait-il confié dans les pages de Technikart concernant son parcours passionnant.
Fiancé par le passé
Dans son émission radio, l’animateur a constamment une anecdote à raconter. La matinée de ce 18 octobre 2022, le jeune homme de 31 ans est une fois de plus aux commandes d’un nouveau numéro de Morning sans filtre. À l’occasion, le chroniqueur incontournable de Touche pas à mon poste a fait une confidence de taille sur sa vie amoureuse.
En effet, Guillaume Genton n’aime pas trop parler de sa vie privée. Et pourtant, il se laisse aller, de temps en temps, sur des petites confidences. Cette fois-ci, l’animateur radio a révélé avoir été déjà fiancé par le passé, et il a fait une demande en mariage improbable.
“C’est ma phobie de me marier”
“J’avais fait une demande en mariage dans un kebab un jour. J’avais caché la bague dans un kebab. J’ai été fiancé, mais pas marié”, a confié le producteur de 31 face à ses chroniqueurs, visiblement un peu gêné. Une confidence qui se révèle pour le moins… surprenante.
La veille, soit le lundi 17 octobre, dans son émission Morning sans filtre, Guillaume Genton a révélé qu’il n’était pas à l’aise avec le mariage, et que ce sujet n’était pas du tout sa tasse de thé. “C’est ma phobie de me marier. Il faut que je me réconcilie avec le mariage. C’est ma grande phobie”, a-t-il déclaré.
“Aujourd’hui, j’ai changé”
Une situation qui nous incite à poser la question : le jeune chroniqueur réussira-t-il un jour à vaincre sa phobie et passer le cap du mariage ? La réponse est peut-être oui. Et pour cause, le charmant blond richissime est en couple depuis quelque temps déjà.
Guillaume Genton n’est donc pas un cœur à prendre. Dans une récente interview accordée à nos confrères du magazine Technikart, le jeune producteur a accepté de revenir sur l’image de dragueur qui lui colle à la peau. “C’est le vrai moi, mais de ma vie d’avant. Aujourd’hui, j’ai changé, je me suis rangé, je suis en couple, j’ai une copine et ça se passe très bien, merci. Après, je ferai toujours des blagues à l’antenne comme je pourrais en faire avec mes amis…”, expliquait-il.
🚨EXCLU🚨 « J’étais fiancé ! » : Guillaume Genton #MorningSansFiltre pic.twitter.com/InVwuKm6dL
— Le Morning Sans Filtre (@m_sansfiltre) October 18, 2022