Hôtel Mahfouf : Léna Situations lance sa marque et provoque l’émeute en plein Paris

Depuis plusieurs semaines maintenant, l’influenceuse française Léna Mahfouf, plus connue sous le nom de Léna Situations, parlait de son nouveau projet. Un projet qui a vu le jour ce mardi 2 août 2022.

En effet, l’influenceuse aux plus de 2 millions d’abonnés a inauguré, l’après-midi de ce mardi 2 août en cours, pour le lancement de sa marque de vêtements Hôtel Mahfouf, son concept-store éphémère du même nom, dans le XVIIe arrondissement de Paris. Même avec la forte chaleur, des centaines de personnes étaient agglutinées devant l’Hôtel Mahfouf pour l’inauguration.

Une grande affluence malgré la chaleur

Malgré la chaleur, les fans étaient nombreux à l’entrée de l’Hôtel Mahfouf, qui fermera ses portes début septembre. Comme peuvent en témoigner les diverses photos et vidéos publiées sur les réseaux sociaux, l’inauguration du projet de l’influenceuse Léna Mahfouf, ce mardi 2 août à 16 h, a été marquée par un grand afflux de fans et admirateurs de cette personnalité publique. Ses fans n’auraient loupé cela pour rien au monde.

Arrivés quatre heures avant l’ouverture

Des centaines de personnes sont comptées. Parmi eux, beaucoup qui sont arrivées dès midi, soit quatre heures avant l’ouverture, dans l’espoir de prendre un selfie et congratuler leur idole. “Je suis partie de Dunkerque ce matin, je suis arrivée à 10 heures avec ma mère. On repart ce soir avec le train de 20 h 30”, a fait savoir une fan à nos confrères du Parisien. “Léna a été super sympa avec moi, elle m’a donné sa bouteille d’eau”, a raconté une autre fan au quotidien, précisant qu’elle était tombée dans les pommes “parce que tout le monde poussait”. L’arrivée de la jeune star a ensuite suscité de nombreux cris et larmes d’émotion.

Le rendez-vous fixé le matin du jour J

Selon nos confrères du journal Le Parisien, aucune communication n’avait été faite jusqu’au matin du jour J. Dans une story Instagram publiée la matinée du mardi 2 août, Léna Mahfouf avait fixé le rendez-vous à 16 heures pour la fameuse inauguration. La même source (Le Parisien) explique que c’était afin de “se concentrer sur l’expérience client uniquement”.

“Je suis étonnée de tout ce monde”

Le concept-store éphémère de la jeune femme française, inauguré ce mardi 2 aout 2022 et animé par son père, propose la vente des produits de sa propre marque. Il comprend un restaurant, un café, ainsi qu’une boutique où sont vendus les produits de sa propre marque de vêtements, au 8, rue Meissonier.

Au micro de BFMTV, la jeune brune de 24 ans a confié, le jour de l’inauguration : “Je suis très étonnée de tout ce monde mais, c’est fou de les voir en vrai en 3D, nous, on les voit derrière un écran d’habitude”, avant de poursuivre : “C’est vrai que ça fait beaucoup de gens, mais on va essayer d’en voir le maximum”.

À noter que le concept-store sera ouvert jusqu’au 1er septembre prochain, et va proposer des vêtements et des objets de décoration de la marque de Léna Mahfouf. Aussi, un Service Room a été créé, qui est un café-restaurant servant des boissons personnalisées et des mets 100 % végan.

Léna Mahfouf victime d’un cyberharcèlement

Deux jours précédant l’ouverture de son concept-store, Léna Mahfouf avait publié une vidéo de 16 minutes, sous le titre “Les chiens aboient, la caravane passe” dans laquelle elle se confiait à ses fans sur le cyberharcèlement qu’elle subit (insultes, menaces, etc). La jeune femme de 24 ans a fait savoir qu’elle vit avec cela pendant un an, précisant que ses détracteurs sont même allés jusqu’à harceler sa mère et sa grand-mère. “Il y a plein de chose que je ne peux plus partager par peur de me faire tuer dans la rue, ou pire, qu’il arrive quelque chose à mes poches. Je me sens seule. Puis je suis suivie, plus je me sens seule”, a-t-elle indiqué dans la vidéo partagée le samedi 31 juillet 2021.